![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cmjf7y0pde
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 30 |
![]() Topic: www.doudoune ralph lauren 99 euros Ah bonPosted: May 06 2013 at 8:48pm |
|
s clivages Ethnico-Religieux Et merci de noter l énorme fossé culturelle en France pour ne pas savoir différencier Arabe et Musulman, Juif et Israélien .Un Franco-Arabe Musulman, et sympa ! Ah bon, ça existe? (;-P)Votre mise au point tombe à point nommé: jusqu ici, j hallucinais devant tant de confusion dans l esprit des gens. Et oui ça existe, je vous en offre même un deuxième ^_^En effet merci pour la précision car, comme vous, je commençais sérieusement à m indigner devant l énorme bêtise de la majorité des gens ici. En fait, je pense que trois débats se mélangent dans les commentaires:- Ceux qui parlent du films et voient la distinction Arabes/Juifs telle qu elle peut être définie en Israel.- Ceux qui ont simplement répondu à la question écrite dans titre.- Ceux qui sont parti dans une quête de définissions de qu est qu un arabe, un juif ce qui me semble ne pas être le sujet.- Oh! et en bonus, ceux qui sont allés chercher à expliquer que c est la faute de l Islam radical.Au final, on obtient une belle discution de sourds (à laquelle j ai aussi contribué).Un Franco-pas arabe ni musulman, mais sympa aussi! L accroche (titre) de l article dans les flux CSS est légèrement racoleur (en même temps je me suis fait avoir, j ai cliqué). C est une spécialité un peu fatiguante de Libé (et du Monde de + en +). La Croix ne commet pas ce genre d erreur, comme quoi il est possible d attirer l internaute avec de l intelligence (je ne fait pas de pub,www.doudoune ralph lauren 99 euros, Dieu m en garde). On est loin du niveau du NYT (y compris dans les réactions des internautes) c est bien dommage !L info payante est finalement souvent un ton au dessus.Sinon merci à Ismènes, Nyan et Fatiha pour leurs réactions intelligentes ça fait du bien. et pourquoi pas dans l autre sens?J ai goutte a un peu tout dans ma vie: des chocolats, des citrons, des fromages bien de chez-vous des petites tartines beurrees, des glacons de Siberie, et meme une belle orange israellienne.L affinite fait fi des pseudo barrieres. Il suffit d etre naturel avec les femmes.Faites l amour pas la guerre.PS: Je suis normal pas beau pas moche et un arabe. Que de racisme et de xénophobie à travers tous ces commentaires ! C est écoeurant ! Un film qui semble passionnant. J espère qu il sera diffusé non loin de chez moi. Quant à moi, j ai envie de faire un film qui s appelerait Feriez-vous l amour avec ces gens qui donnent leur avis à tout bout de champ sur Internet? En voila une bonne idee de film Maxime,ralph lauren blouson en cuir marron homme!Et pourquoi pas,lacoste ralph lauren pas cher, Si vous aviez le choix, feriez vous l amour avec Moise, Marie, Jesus ou Abraham? Pour en rester avec la faune d internet, on pourrait faire le film (diffusé sur Youtube évidemment) Feriez-vous l amour avec un troll ? La couleur de peau est aussi insignifiante que la couleur des yeux. Il n existe qu une race l être humain qui malhereusement se frite pour la moindre petite différence et surtout pour prouver que c est son ami imaginaire qui est le plus fort (dieu, allah, le père noël tout ça) oui oui fab, il n y a qu une race mai
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|