![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap34toms5
Newbie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 29 |
![]() Topic: vetement burberry femme pas cher .Prolétaires dePosted: May 06 2013 at 9:07pm |
|
arte de fidélité parce que je ne suis pas fidèle (du moins pas au magasin où je fais des achats) et que je n adhère pas à un magasin (à un club, oui, à une association, oui, à un parti ou un syndicat, peut-être,vetement burberry femme pas cher, à un hypermarché ou à une chaine de magasins soi disant culturels, non).Prolétaires de tous les pays, envoyez paître les cartes de tous les magasins et sites marchands de la terre. Je finissais par désespérer que quelqu un poste ce genre de commentaire,polo burberry homme. Je ne comprends même pas que l on puisse attirer quelqu un par une offre de rabais moyennant la souscription d une carte de crédit/fidélité. A croire que certains ne mesurent pas l engagement dont il s agit. Drôle d époque.Le message de Yoda, je dois le dire, me laisse bouche bée. Souscrire plusieurs cartes de crédit juste pour avoir une réduction ? Je pensais en lisant le début de l article qu il évoquerait l échec d une offre au demeurant formulée et mise en œuvre de manière discutable. Vraiment, de lire que de vrais gens avec la tête sur les épaules acceptent de répondre à ce genre d offre juste pour une réduction, ça me dépasse encore plus que de savoir qu un emprunteur américain ait pu conclure un prêt subprime de toute évidence au dessus de ses moyens. Ben moi c est pareil; je refuse par principe toutes ces cartes de m****; les économies les plus sûres sont celles qui ne vous poussent pas à la consommation. Combien font des affaires pendant les soldes dont ils n ont finalement pas d usage et puis la petite réplique sur l infidélité amène souvent le sourire, voire un vrai cadeau gratuit. A bon entendeur Basiquement, 30%, comme ca, gentillement, sans contrepartie, ca n existe pas.Faire le pari que, sur sa bonne tête, une banque va peut être éventuellement vous filer 30%, c est vraiment osé .si on veut profiter du système, on s interresse au système .et on lit les petites lignes: Pour être sur de bien faire, il suffit juste d ouvrir le dossier AVANT l achat, attendre l acceptation du dossier, et enfin utiliser le code. Il n y a pas d arnaque. Juste un jeu où il faut bien lire les règles .. Je suis à moitié d accord avec vous.C est effectivement après avoir lu les petites lignes que je me suis dit que ça ne valait pas le coup, trop de risques que ça ne marche pas.Là où je suis moins d accord, c est que je pense que, si, on peut parler d une arnaque. Il y a tromperie dans le sens ou, par exemple, qqn qui n a aucun souci financier ne devrait logiquement pas être refusé.Du coup, la personne s attend légitimement à payer -30% et hop, perdu !Si on va dans votre sens, on déresponsabilise complètement les vendeurs.Et il n y a pas arnaque à mettre des * avec des conditions écrites en police de 1cm de haut sur une affiche 4 3, c est un jeu ,polo burberry noir femme, et il suffisait d aller chercher ses lignes, etc Quand la volonté de tromper le client est manifeste, c est par définition une arnaque. D autant plus dans ce cas que ça ne laisse aucune chance de se retourner une fois bloqué. Le fait même que tout soit Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|