![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
djfd8y7djz
Newbie ![]() Joined: Apr 27 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() ![]() ![]() Posted: May 06 2013 at 9:32pm |
r consul et fait voter une nouvelle constitution ce qui fait de lui un dictateur et par la suite a son “sacre” s est auto-couronné en se pausant lui meme sur sa propre tête une couronne de laurier, ce qui veut dire qu il s est auto-proclamé empereur.conclusion les dictateur ont toujours une tendance a la mégalomanie est au narcissisme,longchamp pliage colonel.CQFD . Dans mon esprit formaté, un empereur issu d un coup d Etat et s appuyant sur l armée peut très bien passer pour un dictateur. Surtout s il a passé l essentiel de son passage au pouvoir à faire la guerre (ou plutôt la faire faire : lui-même restait légèrement en arrière de la bataille). Surtout s il imposait sa volonté à son peuple de façon un peu brutale Choqué ? Pas du tout. En fait, je me fous totalement de l un comme de l autre, morts et enterrés depuis longtemps,sac longchamp pas cher livraison.Les points de suspensions marquaient la présence d Hitler en tshirt sur le présentoir, en reflet de sa présence comme nom de marque en Inde.Rien de plus En fait sur le moment, j ai fait remarquer à mes amis Philippins que le fabriquant n avait pas imprimé la face de Hideki Tōjō, qui fut en quelque sorte un équivalent d Hitler pour l Asie Extrême-Orientale Le décalage entre la monstrueuse enseigne et le T-shirt en imprimé avec l image de Gandhi du mister reste en soit assez comique. Monstrueuse ? Il ne s agit que d une enseigne C est de mauvais goût, pas monstrueux ! Je faisais mention à la dimension de l enseigne, et à la taille des caractères, pas au contenu ! Même remarque que les précédents sur la croix gammée. Après, c est sûr ça fait sourire quand on voir l effigie sur son t-shirt. Pas vraiment le même modèle Etait-ce un coup de pub ? Il risque d être raté, ça fait pas très classe, de dire qu on est habillé par Hitler L anecdote aura au moins le mérite de rappeler quelques évidences : Hitler, c est juste un nom. Barbie a déjà été cité, que penser de Sara Goering, prof à l université de Washington ? Les exemples doivent être légion.Le devoir de mémoire, c est une chose (et encore, si ça consiste à se souvenir uniquement de ça , et occulter tous les autres conflits et crimes qui ont eu, ont et auront lieu, c est pas très malin),longchamp pas cher solde. Mais le tabou sur un simple nom, ça fait un peu obscurantiste. Le problème réside justement dans l association du nom et de la croix gammée.Bien entendu, c est un svastika à la base et un symbole hindou. Certes, mais peut-on se cacher derrière ça ?La coïncidence n est-elle pas trop évidente ?Ça ressemble plus à de la provocation en vue de faire un buzz qu autre chose. Et je trouve ça déplorable Je suis en accord avec vous!Il n y a pas de quoi en faire tout un plat, chaque région a sa culture et ce n est qu un nom après tout L entrepreneur ne prone en aucun cas l idéologie nazie, que cela soit une stratégie marketing ou non, je ne pense pas qu il faut y accorder une quelconque attention en ce sens D autre part, n est ce pas un signe de liberté que de pouvoir associer une image monstrueuse à une cause d
Related articles:
http://quanbaijiale.com/forum.php?mod=viewthread&tid=511223
http://xx.huisuo.co/paidui.co/forum.php?mod=viewthread&tid=368484
http://wtnh.tv/blogs/index.php/anchors/
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |