![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh2el99gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: sac kelly hermes 38 cm un concours et 20 ans d enPosted: May 07 2013 at 12:45am |
|
monde nouveau . Ils feraient mieux de se demander : que pouvons nous faire pour donner chacun les moyens de faire fructifier ses talents. Il faut profondément réorganier l orientation des élèves à partir de questionnaires détaillés pour connaitre leurs motivations et de tests/examens adaptés pour connaitre leurs potentiels. C est gentil de laisser des dizaines de milliers de jeunes faire des études universitaires de Sport ou de Sociologie ou d Histoire alors qu il n y a aucun débouché. (Je voulais être archéologue, mais mon père m a conseiller de préparer d abord un vrai métier ,sac kelly hermes 38 cm, j ai fait HEC mais je me suis toujours intéressé à l archéologie et aux techniques associées, maintenant que je suis à la retraite je me suis inscrit à l Université). Après 5 années d étude d histoire, un concours et 20 ans d enseignement, je pensais avoir un niveau universitaire et exercer un métier. Mais grâce à Michel, je sais que ce n est pas un vrai métier , comme ceux qui ont fait HEC. Notes qu ils ne sont pas trop quand même à faire un vrai métier en France. Ah, si; le fils de Michel qui bosse à l hosto, qui a un vrai métier lui aussi, avec la blouse et le stéthoscope autour du cou, pas comme les feignasses qui font 35h et qui passent le balai ou torchent le cul des vieux.Bon, ben Michel, merci beaucoup du renseignement et à bientôt. Tiens, moi aussi, je te file un tuyau. Pour les trucs d archéologie qui n ont pas bougé depuis plusieurs siècle, cherche pas trop loin, tu devrais trouver facilement quelque chose ,sac evelyne 2 hermes! Avant que la police du web me passe les bracelets, je les corrige tout de suite les fautes: Notez et siècles Un prof, le fils de Michel dit qu il n y a pas la pagaie, donc c est normal qu on rame. 1)Un élève de prépa ne coûte pas plus cher qu un élève de l université. Eh oui, regardez ce que vous avez en entrée et ce que vous avez en sortie. Un élève de prépa scientifique ressort avec quasiment 99% de succès avec un diplôme bac +5 en poche. Un élève de l université ne réussit en moyenne à partir de l entrée que dans 48% des cas en licence. Pour fixer un ordre de grandeur 13880*0,47=6500,vrai faux sac hermes birkin togo, soit le coût d un étudiant de l université. Ainsi, avec la même somme investie on récupère autant d étudiants diplômés d un côté que de l autre. Mais il y a une grosse différence, dans le cas des prépas-grandes écoles tout l argent investi a servi aux étudiants. Dans le cas de l université une partie de l argent n a pas profité à ceux qui ont eu un diplôme, et c est là, la vraie injustice (les autres ont abandonné en cours de route). A savoir que les étudiants qui réussissent à l université n ont pas pu bénéficier du même encadrement. Le seul remède est d effectuer une sélection permettant de mieux dépenser l argent de l état pour des gens qui finiront leurs études.Il faut aussi tenir compte du fait que des étudiants s inscrivent uniquement pour avoir une carte d étudiant, il n y a en effet pas d appel fait en université, contrairement aux class
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|