Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac birkin hermès marché APLP Post Reply Post New Topic
Author Message
dih5xk0jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dih5xk0jg Replybullet Topic: sac birkin hermès marché APLP
    Posted: May 07 2013 at 5:04am
nlieues américaines qui s appellent Nigger entre eux (et maintenant ici negro ) c est une façon de s approprie de l insulte (essayez donc vous petit blanc de les traiter de la sorte..) les filles de l équipe se définissent elle mêmes des salopes car probablement dans les codes du groupe elle le sont (en vrai ou en puissance), et en l assumant avec humour elles désamorcent la tension je dois rejoindre quelque commentaire précèdent sur le côté élitiste d une telle démarche : les filles habitant les cités chaudes ne peuvent même pas porter une jupe sans se faire traiter de pute ou risquer de passer à la cave pour une tournante ( en plus en mettant un jupe elle l a cherché..) elle n ont donc pas le privilège d un tel décalage, tout au plus un truc style le biatches qui corresponde à une image un peu plus agressive (et moins dangereuse, car sur la défensive)Mais l humour détestable , est celui du puissant envers le faible, du natif envers l immigré, et pourquoi pas du mâle qui se moque de la femme qui cherche à s affranchir des codes pute / soumise / femelle / bonniche .On est plus de tout dans le même registre, il y a la une forme de recherche de domination par l humour,sac birkin hermès marché. De maintien d un certain archaïsme dans les relations.Donc, non, pas de parité dans les blagues.. il faut tout de même faire un peu attention, on ne peut pas tout dire ou faire sous couvert de la liberté d expression, Dieudonné n est pas Coluche et ce n est pas par hasard si un site abject comme MixBeat et son connard de créateur Karl de Canada ont du fermer leur putride campagne des valeurs nazis / sexistes / homophobes bien cachés sous leur ton humoristique à deux balles toutes mes excuses pour les fautes d orthographe, le Français n étant pas ma langue maternelle,sac jypsiere croco hermes. Pourquoi s offusquer des frasques puériles de post-adolescents boutonneux. Laissez-les s exprimer ces petits. Ils deviendront sans doute matures dans quelques années et auront d autres préoccupations. Enfin peut-être Pour mémoire, à mon époque pas si lointaine (2002-2006), le nom de guerre de l équipe féminine de volley de Sciences Po Paris était : A Poil Les Putes ( APLP ). Les membres de l équipe s étaient ainsi baptisées sans que personne n y ait à redire, et tout le monde chantait joyeusement A.P.L.P!!! dans le gymnase, filles et garçons. Est-ce que ça fait de nous des monstres? A lire certains commentaires à la sauce chiennes de garde, je suis très inquiet quant à notre droit d être un peu c*n, de temps en temps. Et les qualifier de gens sans humour serait leur faire mauvaise presse. Il s agit en fait de personnes très commissaire politique si vous voyez ce que je veux dire. J affirme ici par la présente ma déclaration militante au droit d être de mauvais gout, absurde, parfois blessant, condescendant, clairement incorrect, et ce de façon publique ou privée,hermes sac homme. Ce droit est garanti par la réciprocité et l universalité de la liberté de pensée et de parole, dans les termes et limites établis par la loi de la République. Ah Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.204 seconds.