Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: replique sac hermes Et utile en plus Post Reply Post New Topic
Author Message
djfl6o7djt
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfl6o7djt Replybullet Topic: replique sac hermes Et utile en plus
    Posted: May 07 2013 at 9:47am
, sachant que je devrais derrière les défendre devant les auditeurs et la SEC. Dsl, pendant 4 mois j’aurais préféré gagner 1000€ à faire du pain et mes 4000£ ne couvraient vraiment pas le stress et le risque pour ma santé. Incroyable! Vous pensez etre le seul au monde qui travail? Je suis dans la recherche et pas d weekend pour nous non plus. Et alors ,replique sac hermes? (bis)personne ne vous oblige à choisir un métier si important et si prestigieux pour lequel chacune de vos si importantes décisions risquent de faire dévier le cours de notre planète Savez vous que votre métier n est pas le seul qui est stressant et à responsabilités.Il ya beaucoup de métiers utiles à la société avec des responsabilités écrasantes et bien moins rémunérés , sortez de votre bulle ! Et bien puisque vous auriez préféré, il fallait le faire, plutôt que de dénigrer ceux qui le font. Mauvais exemple au passage que faire du pain pour l absence de risque pour la santé, vu les horaires. Vous a-t-on forcé à faire ce cursus où les revers à la médaille sont si pesants ? Ça, c est du travail ,hermes premium! Et utile en plus ! Vous rêvez. Beaucoup de métiers mal payés sont stressants, fatigants, engagent la responsabilité, sont néfastes à la santé. Il y en a même où on exige une orthographe irréprochable. Je vous signale qu un interne en médecine, de bac+6 à bac+11, travaille en moyenne 60h/semaine pour un salaire horaire inférieur au smic, pourtant, je pense que question stress, il sont plutôt bien placés http://www.isnih.com/medias/files/ENQUETE%20ISNIH%20-%20sept%202012%20%281%29.pdf je doute que votre soeurette fasse du 9h-4h en semaine et du 10h-19h en weekend et qu elle déjeune tous les jours devant son ordi, au détriment de sa santé et de sa vie personnelle. Parlons un peu de taux horaire, cela serait plus clair. De plus les chiffres sont sûrement gonflés, les professions (et salaires) à la sortie de l école sont très étalés. Ca me fait penser à un jeune étudiant en fac de lettres qui se pleigner au JT: Avec la crise,sac hermes massai pas cher, bientôt on va devoir choisir ses études en fonction du travail qu on peut trouver derrière . Et oui ca parrait bête comme ça mais les études doivent être en adéquation avec ce que recherche le marché du travail. Ainsi, à tous les passionnés de philo ou autres fillières sans débouchés, tant mieux pour vous mais vous rentrez en connaissance de cause sur un marché de l emploi saturé ou les salaires seront bas. Chacun a le choix à la sortie du bac (pour peu qu il ait les notes adéquates) de faire les études qui lui permettront d atteindre le vie adulte dont il rêve! filières sans débouchées heureusement que depuis 3000 ans tout le monde ne pense pas comme vous parce que sans philo on aurait ni démocratie, ni vie moderne, ni écoles de commerce Et oui, ça parait bête comme ça mais le marché du travail ferait bien de se mettre un peu plus en adéquation avec ce que recherche les études. M est avis que dans un monde en crise morale, économique et écologique, se poser Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.