Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: pull fashion lacoste Chat alors Post Reply Post New Topic
Author Message
xcvhyjdku
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote xcvhyjdku Replybullet Topic: pull fashion lacoste Chat alors
    Posted: May 07 2013 at 10:03am
les intégristes qui vont critiquer, je les entends venir : la Terre qui tourne et tout ça…), et donc dans lequel il n’y a pas de force d’inertie.Bon, personnellement, si j’étais chat, j’essaierais d’associer au mouvement du liquide tiré sous la langue, comme expliqué (assez mal) dans le texte, un mouvement du liquide poussé au-dessus de la langue en faisant comme une pelle.Il suffirait pour cela de tremper la langue un peu plus profond, par exemple en rapprochant un peu ma tête du bol,pull fashion lacoste, sans rien modifier d’autre. L’efficacité du lappage s’en trouverait fortement augmentée, et Darwin obtiendrait ainsi une race de chats bien mieux adaptée à son environnement et donc susceptible de beaucoup mieux survire en milieu hostile.Est-on bien sûr que le chat qui a été ici filmé est bien normal, sain de corps et d’esprit ? Ou serait-il un peu handicapé ? Ou un peu stupide ? Pour tous ceux qui se tapent dessus : lisez au moins l article d origine, dont l auteur de l article aurait bien fait d inclure le lien .http://web.mit.edu/preis/www/mypapers/how_cats_lap_reis_etal_Science_2010.pdf DE YARRICK La recherche, c’est un tout les animaux, ca permet de révéler souvent des choses,survet lacoste. Je suis tout à fait d accord avec ce commentaire. C est grâce à l observation des oiseaux que l on a aujourd hui une technologie aéronautique aussi avancée. C est grâce aux fils d araignées que l on a des gilets part-balles aussi performants Toute la faune, la flore et la façon dont elles ont évolué sont des atouts précieux pour améliorer nos sociétés modernes étant donné la richesse et la complexité qui les constituent. Ce type d étude est nécessaire sur deux plans, le plan théorique pour que nous connaissions mieux les petites subtilités de notre planète,(puisque ces autres manières de faire ouvrent à d autres points de vue, et c est en changeant de point de vue qu on peut mieux comprendre ce tout cité par yarrick et qu on s accorde de la connaissance) et évidemment sur le plan pratique puisque ce genre de protocole destiné à comprendre la façon qu ont d autres espèces de s alimenter peuvent nous amener parfois à améliorer des technologies existantes dans un champ ou un autre. En plus, faire un petit détour par ce type de recherches ne serait-ce que 5 minutes allège un peu l information, ce qui est agréable. @Benwa Oui, mais alors: le piston n est pas un modèle suffisamment subtil, car la langue du chat est souple, s enroule et se déroule, un peu comme un fouet, avec effet de cavitation ? il eût mieux valu essayer une langue en caoutchouc ou tissu fin, et d autre part la langue du chat est hérissée de piquants, que je sens quand mon chat me lèche. Alors il faudrait ajouter des poils au piston, si on voulait être honnête avec la nature. Telle que leur invention est exprimée,lacoste magasin, cela peut juste servir à extraire le pétrole des sables bitumineux, il me semble. Force d inertie ou pas, qui va venir réparer ma colonne d eau, nom de nom !Elle fuit de partout !Chat alors ! Ben moi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.