Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ceinture burberry femme pas cher Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjkx4u0hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjkx4u0hd Replybullet Topic: ceinture burberry femme pas cher
    Posted: May 07 2013 at 10:23am
peu leur bile Merci plumacier, merci François, pour votre aimable malice. ► pseudeau : Trois des cinquièmes des lecteurs du Monde est des illettrés.Évidemment, avec beaucoup de mauvaise foi et en tordant les phrases dans des schémas qui ne correspondent plus à ce dont l on parle il est possible de développer toute l ironie souhaitée. Elle tombe à plat, mais ça doit défouler ?Ou alors vous êtes joueur et avez voulu à tout prix caser deux dés surnuméraires dans la phrase, en espérant un double-six ?La phrase correspondant à ce dont nous parlons est : Trois-cinquièmes des lecteurs du Monde est illettré. Tiens, ça fait moins rire. ► ._ : Un tiers des familles monoparentales sont pauvresUN TIERS DES FAMILLES MONOPARENTALES SONT PAUVRES ,ceinture burberry femme pas cher! Je me demandais si quelqu un allait finir par commenter la signification de cette phrase,manteau burberry 2012. Parce que, tant qu à faire un accord selon le sens, autant s intéresser un peu au sens. Et il est édifiant.Pour répondre aux correcteurs : oui, problème d accord. Je ne suis pas d accord, mais pas d accord du tout avec la politique qui conduit à une telle statistique. ► Jacques C | le 19 février 2011 à 22:04“…Je ne suis pas sûr qu’un subjonctif passé s’imposât pour les deux derniers…”puis le 20 février 2011 à 13:08 l’écriture de la phrase 8 est bien antérieure à mon interrogation (qui porte sur ladite phrase) Je ne suis pas sûr qu’un subjonctif passé se fût imposé pour les deux derniers ne m aurait pas choqué pour marquer l antériorité de la phrase, par rapport à votre interrogation.Votre imparfait du subjonctif, lui, me choque ! Allez savoir pourquoi ? Moi-même je ne m y retrouve pas ! Paroles vaines, sans l ironie des habitués :1-Il me plaisait moyen, qu’aurais-je fait grandiose ?2-Les anciens se mourront de ces jeunesses perdues3-La Polynésie dans la course au trésor4-Arte nourrit de noirs desseins5-Pas d’accord.6-Elle manquait d’air.7-Les échangistes ont de quoi être inquiets8-Il vaut mieux donner, mettre et payer présentement que subjectivement.4. la gent féminine5. ma préférence va au singulier, mais on peut faire l’accord avec « un tiers » ou avec « familles »6. correct7. le sujet est ralentissement, donc « les inquiète » au singulier8. le subjonctif “Quand ma femme a l’air détendu, ça jette un froid !” (comprenne qui pourra…) J y verrais bien un clin d oeil à la mécanique des gaz, attendu qu un gaz s échauffe lorsqu on le comprime (ceux qui ont déjà usé d une pompe à bicyclette l auront remarqué) ; et qu il se refroidit lors de l opération inverse appelée détente dans le jargon des physiciens J arrive après la bataille : toutes les bonnes réponses ont été données,burberry sac cross body.Lire ce blog est hautement jubilatoire.Merci ! 1-adverbe, abréviation de moyennement. Les anglophones abandonnent progressivement le suffixe -ly de leurs adverbes, les francophones feront-ils la même chose?2-Les journalistes ont depuis quelques années pris l habitude de remplacer la conjonction et par une virgulRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.