Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: burberry chaussures pas cher je roule aussi en VA Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap01toms2
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap01toms2 Replybullet Topic: burberry chaussures pas cher je roule aussi en VA
    Posted: May 07 2013 at 11:06am
fossile mon vélo dégage environ 3 g de CO²/km soit moins qu un humain je pense (surtout s il ne bouge pas !). J ai mis un petit capteur solaire sur mon toit pour faire taire les râleurs comme vous (qui roulent en voiture et sont très nombreux) mais c est loin d être rentable. Bonjour, je serais *très* intéressé d avoir des détails concernant votre montage: avez vous un site où vous expliquez tout ça ? Merci. Non j ai renoncé à en faire mon activité (c est trop compliqué et à ce prix le pétrole est encore la meilleure énergie pour le transport) mais il est facile de trouver des infos sur le net Un vélo électrique bidouillé comme le votre est un danger public. Au même titre que d autres pratiques à haut risque, le faire est une chose qu on peut éventuellement trouver moralement acceptable,burberry chaussures pas cher, faire du prosélytisme est réellement irresponsable. Devant une telle agressivité à priori je n essaie même pas d engager le débat. Nico, je ne suis pas d accord avec vous : je roule aussi en VAE, et la législation me paraît bien adaptée (contrairement, par exemple, à celles sur les scooters de 50 et de 125cc).Je m explique : brider les VAE à 25 km/h est une bonne chose car :- ils doivent pouvoir être conduits en sécurité par des personnes qui n auront jamais conduit de deux-roues auparavant, aller plus vite nécessiterait une grosse formation à l anticipation et surtout au freinage, ce serait un stress et une perte de temps pas forcément justifiés par le gain de vitesse,- aller plus vite suppose un cadre rigide et des freins à disque, voire des amortisseurs, tout cela a un coût,- question sécurité il faut bien se rappeler que c est essentiellement la vitesse qui tue. Aujourd hui, et malgré leur extraordinaire vulnérabilité vis-à-vis des voitures et camions, les cyclistes ont 4 ou 5 fois moins (de mémoire) d accidents graves par km parcouru que les deux-roues motorisés Vous nous dites être plus en sécurité à 40 km/h parmi les voitures, moi vous me rappelez ces gens qui se disent plus en sécurité sur l autoroute quand ils sont 20 km/h au-dessus de la limitation de vitesse,polo femme burberry pas cher, puisque comme ça ils n ont pas besoin de regarder dans leurs rétros : plus personne ne les double - enfin il y a la relation au piéton : un gros point fort du vélo, c est que les gens voient votre visage, vous ne pouvez pas vous cacher derrière les reflets de votre pare-brise ou derrière votre casque de moto. A 25 km/h, quand quelqu un se présente au passage piéton,burberry bottes pas cher, j ai le temps de m arrêter, ce que quasiment personne en voiture ne fait. Pas sûr que lancé à 40 km/h, vous vous arrêtiez aussi.- sans oublier bien entendu l aspect détente avant ou après le travail dont parle l article Au final, la législation sur les vélos du commerce me paraît raisonnable comme elle est. De même qu il me paraît raisonnable de tolérer que vous vous montiez un vélo plus puissant pour jouer avec les voitures si cela vous fait tant plaisir Merci votre tolérance me fait effectivement très plaisir Mais j aRelated articles: http://www.16y8.com/bbs/thread-2172130-1-1.html http://nusr5q1.chinaw3.com/discuzx/forum.php?mod=viewthread&tid=1397964 http://forum.wspx.cn/showtopic-1502340.aspx
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.