Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac pliant longchamp ici visiblement les professio Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfl1j3dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfl1j3dhe Replybullet Topic: sac pliant longchamp ici visiblement les professio
    Posted: May 07 2013 at 11:22am
ent depuis 1985 en faveur des seniors maltraités et agressés en France par milliers, refusant tout soutien financier de l'Etat. Contrairement aux élus(es) et ministres qui bénéficient d'importants avantages de toutes sortes, je n'ai ni bureau, ni secrétariat et encore moins de voiture de fonction ou personnelle. Mes actions financées par mes propres deniers le sont également grâce à la vente de certains biens : mon unique 2CV Citröen vendue fin 2000 et une maisonnette héritée de mon fils décédé en 2011 vendue... 38.000 #8364;. A mon patrimoine j'ajoute une retraite du secteur public et du privé, un livret A, une assurance Vie et une assurance dépendance en raison de mes 88 ans,sac pliant longchamp. Je suis imposable et je n'ai jamais eu l'intention de quitter la France. Un an après le décès de mon épouse, en 1998 je fus contrôlé par le fisc pendant que les vrais fraudeurs,portefeuille longchamp, eux, courent toujours vers les paradis fiscaux. Rapin de Marseille Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 biz1215 - 21/04/2013 15:07:08@sumsnapy13 : c'est vrai qu'il faut que tous ou personne ne puissent exercer un autre métier pendant la députation. Ceci dit,il est assez facile pour un medecin ou un avocat de stopper et de reprendre son activite,un fonctionnaire egalement et les salaires et indemnites sont suffisament correctes pour pouvoir s'en satisfaire. Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 Sumsnapy13 - 21/04/2013 00:21:49@biz1215 : Le CE n'émet pas des réserves pour faire joli vous savez. Il donne un avis juridique et ne fait que pointer du doigt les risques d'illégalité des mesures prises par le gouvernement. Je pense même qu'on peut directement parler d'inconstitutionnalité si le texte passe dans l'état dans lequel il a été présenté. Quand on établit une liste noire des métiers que l'on ne peut exercer pendant un mandat de député, cela revient à demander de choisir entre ledit métier (ici visiblement les professions libérales...) et la députation. Partant de là, on peut penser que ces mesures vont créer un biais dans l'égal accès aux fonctions électives par rapport à des personnes exerçant d'autres professions (au hasard, les fonctionnaires...). Rappelons au passage que les fonctionnaires peuvent se mettre en disponibilité pendant leur mandat et reprendre le cours de leur carrière une fois leur mandat achevé. La différence de traitement entreles députés issus de la fonction publique et du privé serait assez criante. Bref, quand on veut faire voter un texte, la moindre des choses est de s'assurer de sa légalité avant. Mais le gouvernement actuel semble devenir un habitué du retoquage . Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 biz1215 - 20/04/2013 23:15:55Les membres du conseil d'état se sentent concernés ou quoi,longchamps? Se situeraient ils dans les réserves qu'ils veulent émettrent? Bizzare pourtant c'est le moment de montrer l'exemple. Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 Lebrun10 - 20/04/2013 22:12:44@kaiser88 : ------- et surtout , un parti fertile en décorés par ....la Justice ! Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.