Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: Canada Goose Femme Mystique Parka Vente Canada Goo Post Reply Post New Topic
Author Message
Smithson
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote Smithson Replybullet Topic: Canada Goose Femme Mystique Parka Vente Canada Goo
    Posted: Mar 07 2013 at 11:19pm
je dois penser qu'il ya des défenseurs du mariage gay qui ne sont pas satisfaits de la décision de kody brown de faire appel de l'utah anti-polygamie loi. comme jonathan turley, qui représente brown, écrit dans un récent du new york times op-ed, dans son opinion dissidente dans l'affaire lawrence [v texas], le juge antonin scalia a déclaré que le cas serait la légalisation de la «bigamie Vente Canada Goose, le mariage homosexuel, l'inceste, la prostitution des adultes Doudoune Canada Goose Pas Cher, la masturbation, l'adultère, la fornication, la bestialité et l'obscénité. le juge scalia a raison sur un point, mais pas intentionnellement. les homosexuels et les polygames ne ont un intérêt commun: le droit d'être laissé seul en consentant adults.i suis un de ceux qui a écrit sur les effets profondément destructeurs de la polygamie, en particulier quand il est endémique dans une communauté, comme dans de nombreux endroits dans l'utah et le nouveau-mexique, entre autres etats. j'ai écrit (dans le wall street journal, le los angeles times et the dallas morning nouvelles) sur les filles qui sont empêchés de faire des études, les garçons qui sont forcés de quitter leurs communautés (de peur qu'ils fournissent concurrence pour les hommes plus âgés) , l'abus physique, l'abus sexuel, et tous les autres problèmes criminels qui viennent dans les communautés polygames. je félicite également une pièce récente de l'université brown rose mcdermott dans le wall street journal à propos de tous les problèmes qui viennent avec la polygamie (elle a fait une étude internationale sur le problème). j'ai aussi parlé de pourquoi il n'est pas possible de simplement poursuivre les crimes comme ils se produisent, plutôt que de poursuivre la polygamie. (astuce: personne dans ces communautés veulent signaler des crimes en raison des conséquences qu'ils auraient à affronter.) mais je vais mettre tout de côté ce que pendant une minute et juste ajouter que j'ai regardé wives sœurs à quelques reprises et chaque fois que je l'allume off, rampant. ce n'est pas parce que je trouve la polygamie moralement répréhensible, mais je le fais. c'est parce que je suis désolé pour ces femmes. ces épisodes où m. brown et ses quatre épouses sont assis sur un canapé qui semble être une tentative de montrer que tout va bien et de leur famille est tout à fait normal. mais alors, l'une des épouses commence à se plaindre et à pleurer, puis comment il est passé trop de temps avec l'autre, qu'il trouve l'autre plus attrayant Mulberry Porte-documents, qu'il est passé plusieurs nuits avec la nouvelle épouse ou autre. c'est tellement dégradant, même selon les normes de télé-réalité. qu'est-ce que ces femmes font Canada Goose Femme Mystique Parka, en partageant leurs lits les uns avec les autres? j'ai envie de jouer quelque hymne féministe pour eux Christian Louboutin. et kody brown? un gars habile qui ne peut pas effacer le sourire de son visage www.ventepascherdoudounes.com. et pourquoi le ferait-il? il a fooled.gay mariage tout le monde l'a emporté avec une grande partie du public américain, je pense, parce que les couples homosexuels ressembler le reste de l'amérique. je ne pense pas polygames ont le même avantage dans leur lutte. et j'ai du mal à imaginer qu'ils aient jamais entrée will.this a été publiée dans non classé. en favoris avec ce permalien.Related Topics Articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.