![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh1sl90gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 9 |
![]() Topic: vrai faux sac hermes birkin togo parle pas pour riPosted: May 07 2013 at 1:15pm |
|
parle pas pour rien.Je pense surtout qu il est nécessaire, comme l a fait remarquer Pierre, d amener les élèves dans le cours en tant qu acteurs, et non pas spectateurs. C est là que réside la clef à mon humble avis. Dans votre précédent commentaire, William, vous parliez de la souffrance psychologique que peut faire naître l école. C est un point essentiel auquel les professeurs doivent veiller. Cette souffrance peut venir du mode de relations entre les professeurs et les élèves, du soupçon un peu trop courant de l adulte envers les jeunes dans notre société, du contrôle permanent (avez-vous réalisé qu un élève de collège, chaque année, subit environ 100 contrôles, ce qui fait un total de 120 ou 130 notes en comptant les moyennes trimestrielles? en passant, cela signifie qu une équipe de 40 professeurs, dans un collège de 500 élèves, produit chaque année 60000 notes Vertigineux!). Je suis vraiment déprimé par ce commentaire.La force morale est l élément capital pour la réussite. Je suis un djeunz,vrai faux sac hermes birkin togo, et ce n est pas car les djeunz français sont mous, toujours pendus à leur portable et à leur bouteille de bière que l ont doit dire que les djeunz ont raison et les vieux tord.Oui, le monde changé, et l école non, avec l arrivée d internet.Mais par contre, les valeurs pour réussir n ont pas changées.Application, concentration, soin, motivation, sont toujours au centre pour pouvoir maitriser les concepts complexes qui sont à la base du fonctionnement de notre monde.Il faut sans doute modifier la manière d enseigner, et sans doute les enseignants,hermès foulards en mousseline de soie, car à voir les commentaires sur ce blog, on pourrait mettre sans problème l Educ Nat et ses salariés à la poubelle.On voudrait que tout soit facile, sans contrainte. Et bien non, même s il y a FaceBook dans la vie des jeunes, je ne crois pas qu il soit plus facile et moins important qu avant de comprendre les maths et la physique, de savoir écrire français correctement, sans SMS.Et il n y a pas de méthode miracle pour apprendre sans effort. Il ne s agit pas de méthode miracle ou de méthode facile. Il s agit d adaptation à un fait de société. Croire que les jeunes d aujourd hui sont plus fainéants que ceux d autrefois c est se voiler la face. C est prendre un raccourci intellectuel dangereux. Les critiques que j emet à l encontre du système scolaire actuels viennent de mon vécu, et si vous pensez que je peux être traité de fénéant après avoir quitté l école pour chercher du travail, et après avoir passé mon bac en candidat libre (et tout le monde s accordera à dire que c est beaucoup plus dur) alors vous vous voilez la face.Si vous faites partie des jeunes qui ne souffrent pas de ce problème c est tant mieux pour vous, mais quoi qu il en soit le manque de motivation ne vient pas de nulle part, d une manière miraculeuse. Si elle est là c est que quelque chose la provoque. Et résumer le problème par les jeunes sont tous des branleurs c est complétement con,sacs hermes birkin. Bien-sûr que vous ne parlez pas pour rien, William.
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|