Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes marron pas cher nouvelle neutralisation Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh0gk11gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh0gk11gy Replybullet Topic: sac hermes marron pas cher nouvelle neutralisation
    Posted: May 07 2013 at 2:24pm
couleur du Ministre!Jusqu à preuve du contraire, nous travaillons dans l intérêt des élèves, et il est dans l intérêt de tous de faire repasser l épreuve,sac hermes marron pas cher, dont ,de surcroît, le 3ème exercice comportait une erreur d énoncé (nouvelle neutralisation !), même si l on doit partir en vacances plus tard! Il y a 15 ans, le Bac finissait le 12 juillet et personne n en est mort! A l époque où j ai passé mon bac (en 2000), on se servait beaucoup moins d internet et pourtant je me souviens qu il y avait eu des fuites J avais moi-même été informée du sujet d histoire géo 10 minutes avant le début de l épreuve (pas assez pour préparer le sujet, mais ceux qui avaient eu l info connaissaient le sujet depuis la veille au soir).Si le blackberry a favorisé la réalisation de cette triche, les moyens de tricher ont toujours existé, il appartient aux pouvoirs publics de sécuriser davantage les sujets, et les personnes à qui ils sont divulgués ! voila je viens de passer mon bac en terminale s et l exercice sur les probablités est le seul que j ai réussi qu il reporte les points sur d autres questions ou qu il note sur 16 je suis liécer dans tout les cas je vais perdre des points et c est injuste de plus je suis spécialité maths donc pour moi c est coefficient 9.Je suis indigné de la décision soit disant juste et tout le monde dans mon école est d accord pour moi la solution c est de refaire intégralement les math c est le seul moyen d être égalitère et je connais quelqun qui en a pleurer toute les larmes de son corps Je suis tout a fait d accord avec toi,replique de sac hermes, c est bien déguelasse cette décision.. ça se voit qu il ne le passe pas le BAC eux, et la pression qu on a sur les épaules de nos parents, amis Sérieux !! Faut réagir là sérieux faut penser à ceux qui n auront peut-être pas leur BAC à cause de ces individus! je ne suis pas d accord si le gouvernement ne fait rien je pense que nous devrions manifester pour donner une décision règlementaire J avoue oui que moi même ayant les maths hier matin, je peux vous dire que lundi soir j étais dans mes cahiers, mes annales, ma calculatrice.. Aller sur un forum de jeux aurait vraiment été la dernière idée en tête ! J ai passé les maths mardi matin comme tout le monde.. vous pensez sincèrement que lundi soir j avais le temps et l envi d aller sur Jeuvideo.com? Et ceux qui vont rater leur bac de 15 pts en ayant reussi l exo de proba .. Il risque de porter plainte devant le tribunal admisnistratif. En prenant cette décision Luc Chatel risque d avoir plus de probléme que de n avoir rien fait. En effet combien d éléves ont vu cela avant l epruve 1/1000 peut etre .. J espére pour les éléves que ce n est pas Luc Chatel qui va faire le calcul pour passer d une note sur 16 à une note sur 20 Parce que la c est pas gagné !!!!!!http://www.rue89.com/2011/06/07/luc-chatel-seche-sur-un-exercice-de-maths-niveau-cm2-208141 Franchement, je ne comprends pas pourquoi le ministère n annule pas purement et simplement l épreuve,hermès bolide. C est tout à fait i Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.180 seconds.