Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes birkin biz sac constance 198 je n ai même Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh6ii01gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh6ii01gy Replybullet Topic: hermes birkin biz sac constance 198 je n ai même
    Posted: May 07 2013 at 2:45pm
ac actuel, c est qu il n est souvent plus que du bachotage. Ne pourrait-on pas remplacer ce rite, où les élèves sont encouragés à produire ce qu ils croient devoir être conforme, sans le comprendre toujours vraiment, par des examens, ou des contrôles, peut-être moins ambitieux mais différenciés,hermes birkin biz sac constance 198, et où les élèves devraient montrer qu ils se sont authentiquement approprié des connaissances et qu ils sont capables de véritablement réfléchir? Mais je dois rêver (je précise que je suis un ancien enseignant)! Oui, vous rêvez : il n existe pas d examen qui ne puisse se ramener à du bachotage, en particulier quand on veut faire un examen généralisé à un effectif important et sans trop de hasard sur le résultat. Ou alors, pire encore, ça devient un examen de culture liée à un niveau social. @Hé: La conséquence, alors, c est que cet examen devient un rite purement artificiel et formel et ne vaut plus grand-chose! Mais si vous y tenez! Je n ai pas passé mon bac, je suis parti en 1ere s,bracelet hermes pas cher. J ai 27 ans et gagne 3000 e par mois. J ai une cousine qui a le même âge que moi, elle a passé un bac s, 20/20 en physique chimie et une mention très bien. Elle a fait des études supérieures en chimie…Elle est au chômage depuis son diplôme et pense à passer un capes.Je penses que le problème est qu on met la barre trop haut pour le bac. On en oublie la vocation. Beaucoup de jeune, après le bac, perdent plusieurs années car ils n ont aucune idée du métier qu ils souhaiteraient exercer. 100 fois oui pour la suppression du bac :1) il désorganise complètement le mois de juin (élèves de seconde en vacance à partir du 9 juin) Plus de 2,5 mois de vacances .2)il est complètement marginal dans le post-bac puisque le site admission-org dans le supérieur a déjà validé et organisé tous les voeux .Tout est déjà acquis pour beaucoup d élèves .3)Il est un garant de l égalité des élèves? : pas compliqué d organiser des épreuves communes dans les établissements , de les faire suivre et valider par les inspecteurs (il faudrait quelques postes en plus) qui sont eux bien placés pour comparer les établissements et gommer les distorsions (taper sur les doigts de ceux qui exigent trop ou pas assez ) .4)Les principaux coupables de cet engouement pour le bac sont les médias qui nous font des reportages à n en plus finir ,replique sac hermes birkin, en particulier le jour des résultats , donnant une importance démesurée à quelque chose d anodin devant la difficulté et le risque d échec du post-bac .Résumons : Avoir son bac : une banalité .Réussir son Post-Bac : c est là la difficulté , là où il faut porter l effort .PS: je n ai même pas parlé du coût Que vive le BAC, diplome équitable qui mérite un coup de plumeau. Par contre laisser aux profs la possibilité de faire de l évaluation continue est totalement dépourvu de bon sens. Lorsque l on voit tout au long d une année scolaire une classe de 17 élèves sortir chaque trimestre avec une moyenne de 5.75 ou 7.25 sans que le prof de la matière ne se remet Related articles: sac goodnews hermes _ noter sur 16 hermès sac birkin prix ingénierie sac hermes kelly 33 cours de soutient
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.