Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: manteau capuche ralph lauren un homme se retrouve Post Reply Post New Topic
Author Message
cmjt6n8pde
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cmjt6n8pde Replybullet Topic: manteau capuche ralph lauren un homme se retrouve
    Posted: May 07 2013 at 3:11pm
autre réalisateur. A l'été 2011, il m'a rappelé pour me demander si j'étais intéressé. Je lui ai répondu oui, qu'il fallait commencer à tourner le 1er septembre et que nous allions financer tous les deux le film.Mais vous le situez où dans les généalogies d'acteurs hollywodiens ?John Garfield, un prolétaire intègre.L'histoire se passe en Floride, où avez vous tourné ?Les intérieurs en Californie, mais deux semaines en Floride, il n'y a pas de bancs de sable (sur lequel Mike et ses amis organisent un pique nique) en Californie,manteau capuche ralph lauren. On a pensé un moment situer le film sur la Côte Ouest, peut-être à Manhattan Beach (au Sud de Santa Monica), mais je déteste les films dont on ne sait pas où ils se passent. En plus mes grands parents vivaient à Saint Petersburg, juste à côté de Tampa, où est situé le film. Il fallait retrouver le sentiment de cet endroit où tout le monde a un autre emploi et rêve d'avoir sa propre affaire.Il n'y a pas non plus d'ouragans en Californie, or la scène de l'ouragan relève de votre intérêt pour la précarité du monde face à la catastrophe.Oui, c'est une scène très importante pour le film. Organiser une fête pour un ouragan, c'est tellement américain.L'image du film est très particulière, un peu embrumée, mais très chaleureuse.J'ai expérimenté avec des filtres. La plupart des gens qui travaillent en numérique s'occupent de la couleur à la post-production. Je préfère mettre des choses devant l'objectif. J'ai trouvé un filtre qui s'appelle Double Straw qui donne une lumière jaune, ambrée, très forte. On l'a utilisé pour tout le film, sauf pour les séquences à l'intérieur du club Xquisite où il fallait que les couleurs éclatent.C'est encore une fois un film qui examine des questions morales sans faire la morale.Il repose sur une idée très ténue pour y accrocher tout un film : un homme se retrouve face à un miroir (le personnage d'Adam que Mike prend sous son aile) plutôt que devant une fenêtre. C'est un concept plutôt européen, il n'y a pas de revolvers, d'explosions. C'est aussi un film très américain, un instantané d'un certain état de la société américaine.Je suppose que Behind The Candelabra  sera aussi un film très américain ?Oui, probablement. Nous venons de finir la quatrième semaine de tournage, il en reste trois. C'est assez bizarre. Michael Douglas (qui joue le pianiste) et Matt Damon sont fantastiques. J'ai très hâte de voir la réaction des gens.Vous avez fixé une date de sortie ?C'est un film HBO, la première devrait être en France en mai prochain, il sortira ensuite dans les salles du reste du monde et sur HBO aux Etats-Unis.Et vous avez terminé The Bitter Pill ,chemise ralph lauren homme?Oui, on a déjà organisé une preview devant un public, on en refera une en septembre. Ce film sortira en février ?Vous pourriez le montrer à Berlin ?Oui, peut-être,blouson homme ralph lauren. Il faut que j'organise ma dernière tournée. Thomas Sotinel, 53 ans, est journaliste au "Monde" depuis 1989. Après avoir écrit sur la musique au temps de Nirvana, il a Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.