![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh8bq37gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 4 |
![]() Topic: sacs hermes limites EnsuitePosted: May 07 2013 at 4:07pm |
|
ot qui ne correspond pas du tout au contenu de l article.C est pour faire venir des lecteurs, mais ça risque de se retourner contre le gamin vu le grand nombre de simples d esprits qui trainent. C est pas très malin. Pur intello,sacs hermes limites, Neil Ibata ? Pas vraiment. ( ) Ensuite, il aime aussi les balades à vélo, l’univers de Tolkien qu’il a maintes fois exploré avec Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des anneaux. Quant au cinéma, il avoue un faible pour le western spaghetti… Vous devez être une journaliste d un certain âge pour écrire cela. Vous en connaissez beaucoup des adolescents qui ont un faible pour le western spaghetti . Encore faudrait-il qu ils sachent ce que sait. Lire Tolkien n est pas aisé du tout, avec ses descriptions à n en plus finir. Alors imaginez si en plus il l a maintes fois exploré .En outre, vos exemples en fin d article corroborent la description que vous faites de lui tout au long de l article comme étant un pur intello . Et il n a pas à en avoir honte, au contraire. Intello n est pas une insulte. Vous devez être d un certain âge pour écrire cela. Les jeunes savent ce qu est le western spaghetti, certains aiment le genre d autres non. Lire Tolkien ne fais pas du lecteur un intello et ce peu importe son âge. On fait bien lire du Zola à tous les enfants de 15ans, ça n a rien d insurmontable. En bref vous racontez n importe quoi. Heuuu Etant lycéen, quand je dis que je suis fan de Tolkien, la moitié me demande ce que c est, l autre moitié me dit que je suis un geek. Rien que le fait de lire est déjà rare chez les jeunes de mon âge Quant au western, je n ai connu personne dans ma scolarité qui regardait ça. Sans vouloir passer pour quelqu un de prétentieux ou autre, vous surestimez ma génération : pas plus tard que cette semaine j ai utilisé le terme larguer les amarres dans une conversation avec des gens de ma classe et j ai dû expliqué la signification. Ou alors c est mon lycée parmi les 500 derniers de France qui me fait dire ça haha !Quoi qu il en soit, chapeau à ce jeune et je lui espère toute la réussite qu il mérite, que ce soit en France ou à l étranger. Les classes prépas ont beaucoup de défauts et on peut très bien faire de la recherches en maths ou en physique par les filières universitaires en France ou à l étranger. Pour autant elles ont avec le débouché des ENS permis à la France d avoir pas mal de Médaillés Fields et de Prix Nobel. Donc un gamin doué pourra par n importe quelle voie réussir. Le problème c est qu en France on considère les chercheurs comme des prêtres de la science . et que du coup on s autorise à les payer de manière honteuse par rapport aux autres métiers. Un exemple : pour un médecin territorial,hermes.com bracelet, qui n est pas loin de là un chercheur au niveau de la formation et de la sélection,sacoche homme hermes solde, on considère normal de fixer son salaire minimum en débutant au niveau de celui d un directeur de recherche de classe exceptionnelle en fin de carrière. En même temps quelle est l utilité pour la société de connaître la vit
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|