![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh3xn56gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 2 |
![]() Topic: sac hermes pas cher noir a fait son stage dans lePosted: May 07 2013 at 4:15pm |
|
as age aux USA, puis retour en France pour repartir au Canada Vivre et travailler à l étranger permet de s ouvrir sur d autres cultures, d autres modes de vie et, comme vous le dites déjà, d interagir et de se découvrir soi-même. Européen,sac hermes pas cher noir, vivant en France actuellement, et ayant vécu dans six pays différents auparavant, si je m étais contenté de rester cantonné dans le mien, j aurais certainement la même mentalité que mes concitoyens à ce jour, celle qui dit que mon pays est le nombril du monde.En lisant la majorité des commentaires, tour à tour polémiques, jaloux, voire haineux pour certains, ainsi que le titre volontairement racoleur de l article, je ne peux m empêcher de penser que leurs auteurs feraient mieux de mettre le nez dehors de temps à autres et d ouvrir yeux et oreilles.Quant à Neil, il suivra sa voie selon ses désirs et rêves. Et dire que des gens qui conduisent des recherches sur des choses extremement importantes pour la societé mais moins sexy que de l astrophysique peuvent travailler toute leur vie sans jamais être mentionné dans un journal à destination du public général Le titre Peut mieux faire convient aussi très bien à la rédaction de ce très intéressant article, très certainement baclée et cousue de coquilles. Le service Facebook du journal le Monde est-il à ce point un parent pauvre de la dite publication ? Il a 15 ans, a fait son stage dans le laboratoire de son papa, qui lui a demandé d écrire un code pour analyser des données. J imagine que ce code (ou les bouts de code) qu il a écrit ont ensuite été soigneusement vérifiés ou corrigés par son père. Il se trouve que les données (les observations des galaxies) montrent un résultat intéressant. Ce sont les données qui sont intéressantes, indépendemment du code utilisé pour les lire,hermes solde sac evelyne orange. Rien à voir avec un petit génie . Il le dit lui-même : je n’ai pas mesuré l’ampleur de ma découverte. C’est l’équipe de mon père qui m’a expliqué toutes les implications de cette donnée nouvelle .Maintenant je suis très content pour lui,bracelet hermes pas cher, et je suis ravi qu il aime la recherche scientifique et qu il veuille continuer dans cette voie.Mais SVP cessez vos fantasmes sur la fuite des cerveaux On aurait voulu provoquer des discussions sans fin et stériles entre commentateurs sur les comparaisons USA/France/prépas/universités US et françaises qu on ne s y serait pas pris autrement Peut mieux faire. Pour avoir fait ma prepa et mon ecole dans les plus prestigieuses de France, et avoir passe une partie de mon cursus a l etranger je ne peux que donner raison a ce jeune garcon, genie ou pas.Notre formation est excellente sur le plan analytique mais neglige beaucoup le savoir-etre, le papillonage fertile. De plus, nos milieux academiques sont trop eloignes des entreprises. On reste un pays fort dans les maths, mais des qu on parle de physique ou de sciences appliquees, les facultes a l etranger sont bien mieux dotees et offrent de bien meilleures opportunities de developpement a court et moyen term
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|