Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermès constance pas cher Post Reply Post New Topic
Author Message
cxmiueefe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cxmiueefe Replybullet Topic: sac hermès constance pas cher
    Posted: May 07 2013 at 4:41pm
iers des parents.Pire cela exerce une pression psychologique ennorme sur les enfants la famille et encore pire a l interieur meme d une famille quand les sacrifices financiers favorise un frere ou une soeur.Non ce n est pas l education nationale telle que je me la represente.Non ce n est pas l egalité des chances dans l ecole de la republiqueOui c est de la DICRIMINATION basée sur les moyens financiers bonjour a tout lemonde!Merci de cette article .parce qu en plus de son aspect education , il a l aspect historique et des incidences sur notrepassé vous me rappelez mes anciens amies et amis ,FRANCAISES et FRANCAIS ,de MECHERIA, dept de SAIDA dans l ORANNIE a l epoque FRANCAISE ..Entre autres Danielle BAUDESSAN , ainsi que d autres que j ai trouvées sur TROMBI.COM , Colette VILLA ,et Danielle ,sac hermès constance pas cher..la voisine que je n ai pu identifier pour le moment ..Alors merci une autre fois pour cet article et pour l occasion donnée a nous lier aux amies ,d enfance!Mes amitiés !!!! Génial ! Quand je pense aux mère de familles de l école de mon fils paniquées à l idée de laisser leur poupée/poupon aller en classe verte à quelques dizaines de kilomètres Tadoussac leur donnerait une attaque ! Et bien voila un bel article qui met à l honneur ce merveilleux rêve que l institutrice veut partager avec ses élèves : voici une belle preuve de GENEROSITE!!!!!!C est un voyage couteux c est vrai!!!! Mais combien dépensont nous durant l année pour nos enfants ??? Entre les jeux vidéo pour la console,sac hermes imitation kelly, la nouvelle paire de basket à la mode, le nouveau jeans, le DVD, la nouvelle déesse, les annivs des copains et plus d autres dépenses bien futiles des fois Alors tout ça mis bout à bout, on peut bien rogner sur le budget vacances avec les parents, les gd parents les frères soeurs, les cousins etc Les enfants sont hyper ravi et ils ont une motivation cette année comme jamais ils n en ont eu depuis leur rentrée au CP!!!!! Pour eux la MAITRESSE c est la MEILLEURE(******) quoi de mieux pour qu un enfant se sente bien dans sa scolarité??!!!Alors oui j approuve ce projet,sac hermes lindy, car ce seront des vacances-travail INOUBLIABLE pour nos enfants!!!!Encore mille merci à l institutrice de prendre du plaisir à s investir dans un projet aussi gigantesque car il y en a peu maintenant!!!!!!La jalousie est un vilain défaut !!!! et qui n essaye rien, n obtient rien : A bon entendeur ..Je souhaite un BON VOYAGE CANADIEN AU CM2B A MME RUSSO, et n oubliez pas de bien vous couvrir (glaglagla) on ne le dira jamais assez, écrire en majuscule est une agression visuelle qui revient à hurler dans les oreilles des gens qui vous lisent. Je n ai même pas pas lire votre commentaire , vous vous excitez tout seul ! merci de ne pas poster si ce n est pas pour être lu .bref, malgré votre enthousiasme merci de penser à être lisible Excellent,et je comprend la professeure qui explique que de jeunes collègues n oseraient pas monter ce type de projet :il y a 20 ans, les instituteurs avaient tous encadré des enfants dans des colos ou des centres aérés Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.