![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
cbhfpghjy
Newbie
Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 27 |
![]() Topic: sac hermes paris moins chers quel que soit le payPosted: May 07 2013 at 4:42pm |
|
ité, par exemple.Ceci c est parce que (scoop !) les enfants apprennent entre autres par mimétisme (et oui, c est pour cela que vos enfants ont souvent les mêmes mimiques, les mêmes tics de langage que vous), et d autant plus que ce que l on transmet est implicite (par exemple,sac hermes paris moins chers, que la technique n est pas faite pour les filles,hermes sacs pas chers, ce qu impliquent les joujoux et activités proposés aux uns et aux autres). Il est beaucoup plus facile de se prémunir contre l explicite et l articulé que contre ce qui est inculqué sans jamais être dit Voilà, au lieu d insulter les commentateurs que vous ne comprenez pas, lisez, cultivez-vous, observez, réfléchissez ! Merci pour la leçon, je vais essayer de commencer à réflechir comme vous le faites si bien. Par ailleurs je ne vois pas plus d insulte dans mon commentaire que dans le votre mais admettons Mais peut-être ne m avez vous pas bien compris vous-même. Je ne vous en veux pas, l humilité est un long chemin pour tout le monde.Les enfants internalisent l implicite, je n ai jamais dit le contraire. Mais j aimerais comprendre ce que vous préconisez. Une societé sans représentations majoritaires? J essaye en toute modestie de lire ce qu on me dit : Quant aux postes à responsabilités, si une femme ne peut les accepter en France, contrairement aux Pays Nordiques, c’est parce qu’ils sont conçus pour des hommes (réunions le soir, horaires pas compatibles avec le fait de s’occuper d’enfant.. ). Pour moi cette phrase est extrêmement sexiste, et tend à montrer que beaucoup de ceux qui prétendent combattre les clivages ne font que les renforcer implicitement Et vous, vous lisez trop de propagande de la gender studies . Ouvrez-vous d avantage. La sociologie est une pseudoscience qui affirme beaucoup de chose en n en prouve aucune. L idéologie du genre en est un bon exemple. La plupart des grands écrivains dans l Histoire ont été des hommes (même si au XIXe et surtout au XXème, la tendance s est quelque peu infléchie). Les manuels ne peuvent que tenir compte de ce fait. Ca n empeche en rien les femmes de faire des études de lettre en masse, et d y réussir. Idem pour la medecine.Expliquer un différence de choix d étude par la couverture des manuel, c est vraiment prendre les éleves pour des débiles. Corto, vous écrivez : La plupart des grands écrivains dans l’Histoire ont été des hommes (même si au XIXe et surtout au XXème, la tendance s’est quelque peu infléchie). Les manuels ne peuvent que tenir compte de ce fait. Il faut être ignorant pour tenir ce genre de propos. Les femmes ont été privées d instruction jusqu à une date récente, l ignorez-vous ? Des cercles de femmes instruites, quelle que soit l époque, quel que soit le pays, sont issues des écrivain(e)s, des scientifiques, des artistes,sac evelyne hermes. Il est nécessaire que les femmes soient instruites et émancipées de la tutelle masculine.Voilà, c est dit. Le monsieur parlait des couvertures de livres qui ne sont pas plus explicitement pour les garçons lorsqu ils sont scientifiques que
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|