![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
dfe0dn7doq
Newbie ![]() Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 13 |
![]() ![]() ![]() Posted: May 07 2013 at 5:19pm |
lisateur Rupert Sanders a lui eu une interprétation différente des personnages. S'il a bien conservé les barbus dans son film Blanche Neige et le Chasseur,veste ralph lauren jaune, il n'a pas respecté leur taille. Prof, Grincheux, Simplet, Atchoum, Timide, Dormeur, et Joyeux sont des acteurs de taille normale, leur tête a ensuite été collée sur des petits corps, relève Première."Au grand regret des Little People of America, une association d'aide aux personnes de petite taille et à leurs familles," souligne l'hebdomaire ciné. Selon cette association, l'industrie du film devrait recruter davantage de personnes de petite taille."Cela signifie que les castings doivent prendre des personnes naines pour des rôles qui ont clairement été écrits pour elles... et pour d'autre rôles qui pourrait s'ouvrir à des personnes de petite taille", aurait déclaré, grincheux, le représentant à TMZ. On a un nain justement qui depuis quelques temps se retrouve sans activité.Ne pourrait-on pas le proposer pour le casting ? Là où vous voyez de l esprit, moi je vois de l obsession.Du Sarkozy ou du Hollande partout, même au cinéma, ça devient lassant. D ailleurs d après les images du 8 mai, Messieurs Hollande et Sarkozy font la même taille. D après les images du 8 mai, Nicolas Sarkozy portait des talonnettes triples épaisseurs. François Hollande mesure 7 cm de plus que lui. Mais il y a plus important que ça, non? vous parlez de celui qui est au pouvoir et qui ne fait rien contre le chomage qui est a 10% depuis qu il est la? ( ils ont la meme taille, non?) Chiffres du chômage du premier trimestre 2012 Vous êtes sûr que c est de sa faute ? Les Nains et les Hobbits dans le Seigneurs des anneaux ont aussi été joué par des acteurs normaux . ça n a pas posé probleme si ? Dans SdA, il n est pas clairement dit que les Hobbits sont nains , ils sont simplement plus petit. Pour les nains, en revanche Je pense que celà n a pas posé problème parce qu il n y en a pas tant que ça dans la trilogie.Là on parle de Blanche Neige et les 7 nains , ils sont carrément dans le titre.En tout cas, c est bien regrettable pour les nains. Exact, dans le seigneur des anneaux les hobbits sont proportionnés comme des hommes en plus petit (à quelques détails près),parka à capuche polo ralph lauren. Et des nains étaient utilisés, chaque acteur de taille normale avait son nain attitré pour le doubler sur certains plans.Ceci dit, Gimli le nain était joué par John Rhys-Davies, qui mesure 1m85 Il y a bien eu des personnages joués par des gens de petite taille, notamment à Hobbitbourg, de mémoire. ça me rappelle une brève de Pierre Dac : Cherche nain pour petit rôle dans court métrage ,vetement ralph lauren homme pas cher. Je ne crois pas me tromper en disant que les américains ne recherchaient pas des peaux-rouges pour jouer dans les westerns; ils grimaient des blancs. Et j ai souvent vu des rôles d asiatique interprétés par Yul Brynner alors qui il y avait une importante communauté asiatique aux USA. On revient semble-t-il a la grande époque d Hollywood ! Beurk ! Déjà quand on voit le titre (je n ai
Related articles:
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |