![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap86tomsr
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 31 |
![]() Topic: burberry sacs plus tard 15 ans de psychanalyse poPosted: May 07 2013 at 11:47pm |
|
France. Chez les objecteurs de croissance, les partisans de la simplicité volontaire, de la frugalité heureuse Le faire soi-même se répend également. Il a même un festival en Afrique. Il y a beaucoup d idées qui relèvent du bon sens dans le mode de vie de cette famille mais tout ce blanc,c est inquiétant,on frise la névrose et puis c est hyper salissant : ils doivent passer un temps fou à nettoyer.Et cet accent,c est vraiment atroce. Il y avait les appartements-témoin et il y a maintenant les familles-témoins. Venez visiter, ici ce n’est pas l’appartement qui est à vendre mais la nouvelle lubie de Madame. Ce grand dadais c’est le mari. Tout le monde sait maintenant qu’il n’a pas le droit de se mettre le doigt dans le nez ni de péter au lit. Il est peut-être un cador à son bureau mais à la maison l’est obligé de mettre les patins. Ici ce sont les enfants, plus tard 15 ans de psychanalyse pour chacun. Enfin le chien de la maison, voyez comme il va bien avec le décor. Oui, parce que dans la famille idéale on ne prendrait pas un corniaud jaunâtre. pauvre troll ,burberry sacs.! vous avez déjà posté 3 messages pathétiques et personne n a encore réagi. C est chose faite, retournez vous coucher. On est toujours le troll de quelqu un. Votre message haineux est un troll de l espèce la moins rare: bête et méchant Merci Charles-Hubert de jouer les Juppé. Je présente mes excuses à Niko. Puis-je quand même continuer à dire tout le mal que je pense de la Dame Blanche?: boy-scoutisme, obsession, hystérie, boboïsme déconnecté voire disjoncté, écolo-business (déclinaison du charity-business). La critique n a pas toujours besoin d être constructive. Le critique de théâtre peut descendre une pièce sans pour autant avoir à fournir une version améliorée. C est aussi un travail fort utile d ouvrir les yeux du grand public si prompt à emboîter le pas à toutes les impostures, tous les charlatanismes, toutes les inepties à la mode. Cher Vincent, je vous aime, aimez-moi aussi un peu. Les bisounours ne doivent-ils pas s aimer les uns les autres? Interessant! Ce qui me gene dans cette video c est que tout a l air d etre polissé. On dirait une pub. Un, je ne vois pas ou est le downsizing au vue de cette spacieuse cuisine. Deux, tout est trop nikel pour etre naturel. Trois, le chifon est trop neuf! J aurai aimé un vrai reportage et non pas un studio monté pour la cause avec des acteurs. Tiens, cela faisait longtemps que je n avais pas lu un article de journal sur les cacavores ! Excellent! Parce que, au fait,burberry bleu, ils font bien caca quand même,chemise burberry gris?Je rejoins Ezechiel, en chaque chose il faut savoir trouver la mesure. Un peu de culture hellénique ne ferait pas de mal à certains Entre ça et la lutte contre les moustiques maltraités, vous me faites décidément bien rire Anne-Sophie. Un peu jaune, sans doute. Vivre est sainement en suivant des convictions idéologiques écologistes n est possible que lorsqu on à pas mal de moyens, ce qui semble être le cas de cette famille. Les gens plus pauvres nRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|