Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: blazer ralph lauren femme sans doute offusqués p Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegl10fiu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegl10fiu Replybullet Topic: blazer ralph lauren femme sans doute offusqués p
    Posted: May 08 2013 at 8:40am
ense jeune(d après ses bras et chaussures)a du l emprunter à son frère ,peu etre!!!!!!!!!Je ne me rappelle pas avoir vu une image de ce genre dans Alger de mon enfance.[Merci, cher Rachid, au milieu de tous ces donneurs de leçons bourdieusophiles, de parler de là-bas !] Bourdieu est d un tel parti pris qu il faudrait mettre toute son oeuvre à l index. Il est piquant de constater une critique de la méconnaissance de l ethnologie chez Bourdieu par l auteur de cet article qui mentionne Tillion et Duvignaud pour mieux cacher son propre manque de connaissance. On ne contrevient guère à la prétendue légèreté d une analyse en lui opposant seulement deux auteurs, français de surcroît. Comme si toute l ethnologie se résumait à ce qui a été écrit en langue française Il serait bon d approfondir le sujet avant de l évoquer (et lire l esquisse d une théorie de la pratique), se documenter avant de juger et prendre le temps de la réflexion avant de nous faire part de son point de vue, à moins qu une critique insuffisamment étayée suffise à produire un avis définitif sur la question. Que ces photographies aient un intérêt limité, soit, mais qu elles servent de prétexte à une critique à la petite semaine d un domaine mal maîtrisé, non. On dépasse rapidement le dilettantisme pour atteindre la cuistrerie dans toute sa splendeur.[Il suffit de lire les pages que Bourdieu a écrit sur la culture kabyle, puis le petit texte de vulgarisation "les Berbères" de Jean Servier, qui, lui, avait passé plus de trois mois en Kabylie, y était arrivé sans préjugés, parlait arabe et berbère, et était réellement ethnologue, lui, pour voir la différence de qualité des analyses; Bourdieu est beaucoup plus fort pour bâtir des concepts, mais son travail de terrain fut, dans ce cas, particulièrement léger. Et les photos n'en sont qu'un cache-misère.] Bon, ok, vous censurez Vous postez quelque chose sur internet avec commentaires activés et vous supprimez ceux qui vous accablent un peu trop, ainsi votre égo et votre illusion du travail bien fait sont intacts. C est assez pervers comme attitude mais je peux comprendre.Mais au moins par pitié, censurez tous mes commentaires : que la chose soit cohérente, merci.[N'en déplaise à votre paranoïa aiguë, je n'ai rien censuré,blazer ralph lauren femme; les modérateurs du Monde, sans doute offusqués par vos âneries venimeuses, l'ont fait. Mais je préfère, pour ma part, que chacun se rende compte de votre vacuité, Monsieur Pierre B.] Et un grand merci à Samuel pour son commentaire enragé et pertinent ![Samuel et vous-même, ne serait-ce pas une seule et même personne???] Pourquoi tant d acharnement?La pauvreté de l argumentation laisse comprendre qu il s agit plus d émotions épidermiques que d une analyse rationnelle. Bourdieu mériterait des adversaires plus compétents,veste homme ralph lauren.Gen[Il mériterait surtout, au vu des commentaires postés ici, des apologues plus intelligents] Vous n aimez ni Bourdieu ni le travail présenté,doudounes ralph lauren pas cher, c est très bien pour vous.On se demande pourquoi vous vo Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.