Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacs burberry pas cher belgique à régler avant Post Reply Post New Topic
Author Message
cheaptoms11b
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheaptoms11b Replybullet Topic: sacs burberry pas cher belgique à régler avant
    Posted: May 08 2013 at 9:42am
Je vous rejoins, le bicyclette, symbole de simplicité, de sobriété, ne nécessite pas d électronique, tout au plus une assistance ponctuelle. Je ne suis pas certain que la technologie sauve le monde et je préfère faire confiance à ce qui fonctionne ! J ai tout de même des amis qui, dés qu ils prennent le vélib, le disent fièrement sur Facebook Vous avez raison, les smartphones, souvent fragiles,sacs burberry pas cher belgique, bling-bling et bourrés de gadgets inutiles, s opposent complètement à l esprit du vélo : on va au plus simple. Quand je fais du vélo, même le porte-bagage, même le porte-gourde me semblent superflus.Mais le sujet englobe toute la technologie numérique, ainsi que les réseaux sociaux (bof). Il faut qu elle s adapte à l usage cycliste ! Résistante, durable, simple, voilà la technologie du vélo. Elle n existe pas encore.J imagine bien cependant, un appareil combinant GPS et camera, à régler avant de partir sur le PC, à activer au début de la ballade, à désactiver à la fin, qui permettrait de composer et d enregistrer des randonnées cyclistes. Quatre boutons : Marche/arrêt, pause, signal d urgence, déclencheur, pas de musique, pas d écran ou bien de trois lignes, pour l essentiel et surtout pour ne pas distraire le cycliste.Bref, je crois qu il faut imaginer un rapport plus complexe entre le vélo et les nouvelles technologies. La technologie pendant le vélo, ça semble assez ridicule, mais avant et après il y a matière à creuser.Courage ,echarpe burberry manteau! Je crois que vous vous êtes laissé enfermer dans une vision étroite du sujet. Un bon vieux vélo classique peut-être lié aux réseaux sociaux et au numérique. Exemples :- organisation d évènements via Internet (défilés de cyclistes pour promouvoir le vélo, etc.)- création de réseaux/associations de cyclistes via Internet (meetup marche bien chez moi)- un de mes amis utilise un site lié à facebook pour calculer les distances et durées de ses ballades, et les affiches sur facebook (peut-être utilisé avec un petit gadget électronique qui mesure temps et distance,trench pas cher camel burberry, ou juste avec une saisie manuelle)Bon je pourrais continuer mais j ai quand même un peu l impression de vous faire le boulot !Allez donc sur les forums de cyclistes et lisez, posez-leur des questions. Recherchez les évènements cyclistes en France et à l étranger, tant au niveau sportif, que écologique, etc Merci pour votre message. Je ne nie pas tout cela. Je dis juste qu il ne faudrait pas partir du théorème mais oui, bien sûr, tout le monde a un smartphone , exactement comme on le fait pour la voiture. D ailleurs, vous le dites vous-même, Un bon vieux vélo classique peut être lié aux réseaux sociaux . Peut, pas doit. ORje suis artiste et j habite à Barcelona. (désolée de mon français)Justement je fais un projet à propos de la relation vélo/ numérique/ réseaux sociaux.Je trouve que le vélo est un moyen de rester en contact avec le monde réel, quand tu vas en voiture, tu te refermes dans ton petit univers roulant et ton contact avec l extérieur est très Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.156 seconds.