![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfe8zz3doq
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() Topic: chaussures ralph laurenPosted: May 08 2013 at 10:57am |
|
ire changer d avis,chaussures ralph lauren.Cet entretien, préparé évidemment, tombe pourtant dans tous les travers qu on pouvait craindre._ Une confession un peu bidon et mal jouée_ Un fond d arrogance et une insistance à mettre les torts sur l adversaire_ Quelques fausses vérités_ Allusion pathétique pour laisser planer un doute de complot_ et, cerise sur le gâteau, tentative de rattrapage inutile en exposant une technicité sur la crise grecque, mal venue qui semblait un peu dire : « laissons cela et parlons de choses sérieuses » juste après un aveux de culpabilité...J aurais pourtant voté pour lui...Autant être déçu tout de suite. Lorsque Bill Clinton a présenté ses excuses pour avoir eu une relation avec Monica Lewinski, les Américains lui ont été reconnaisants d avoir eu l humilité de le faire, ont oublié l affaire et sont passés à autre chose. DSK fait exactement la même chose, avoue avoir commis une erreur et voilà que surgissenet toutes les perceptions possibles. Or, une perception est personnelle et conditionnée par ses propres connaissances et expériences. Cela est subjectif et n a pas valeur de jugement fondé.Je lis et j entends dans les médias français que DSK avait l air de..., il n avait pas l air de...,il semblait...etc. Ces remarques prêtent des intentions et ne reposent sur rien de concret ni de bien sérieux. DSK se présente comme un innocent. C’est lui la victime ! Les deux histoires ne sont pas comparables. Je trouve que votre édito est limité et sans véritable approfondissement des faits, ni analyse originale. Comme tout le traitement de l affaire DSK par Libé depuis le début d ailleurs,doudoune ralph lauren lavage. Une sorte de réceptacle des informations, en provenance des uns et des autres, sans vrai travail journalistique. Un exemple : DSK n a pas cessé de brandir le rapport de Cyrus Vance. Plutôt que de dire dans une légende photo que ce rapport le dédouanerait selon lui, pourquoi ne pas le décortiquer ce fameux rapport. Le Parisien l a fait, le Monde vient de le faire. Libé aussi, mais à travers un blog américain qui n est que de nouveau du bavardage.Et je ne parle pas de l irruption régulière, sans intérêt, d un psy mondain qui fait de l analyse sauvage !Dommage, Libé mérite mieux... On peut dire la même chose de n importe quelle interview.Vous êtes trop tendancieux Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[标签:标题]
Monde arabe, l appel de la liberté Après la Tunisie et l Egypte, le printemps arabe touche la Syrie,ralph lauren doudoune homme, le Yemen, Bahreïn, ... L ONU à réussi l exploit de reconnaître un conseil(CNT) qui n existe pas juridiquement(puisque n ayant pas encore formé de gvt suffisemment représentatif!)et tergiverse à n en plus finir au sujet d une demande de reconnaîssance d un etat qui à deja le statut d observateur au sein de cette même assemblée!!!Abbas a declaré, non sans ironie ,vivre l enfer depuis la decision de s en remettre à l Assemblée et maintenant Juppé s y met aussi en craignantune expl Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|