![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpl7a0qs
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 24 |
![]() Topic: lacosteipascherpolo.com et sans les ogmPosted: May 08 2013 at 3:14pm |
|
.concernant votre paragraphe sur les prisoniers la-bas des esclaves a bas cout , vous preconisez quoi? introduire le smic et l assurance sante? la mine ferme direct au profit du pays d a cote,lacosteipascherpolo.com. Ou bien peut etre ouvrir les frontieres pour donner leur chance au gens? (au passage c est que preconisent les ultra-liberaux), mais alors attendez vous a une baisse des salaires massives sur la classe moyenne francaise (comme ce qui arrive en ce moment aux metiers peu qualifies en france, que l immigration presse a la baisse,polo lacoste, et de toutes facons ineluctable, les indiens et les chinois n etant pas plus cons que nous). Peut etre preferez vous au contraire fermer les frontieres pour proteger l Industrie Nationale (cocorico)? preparez vous a une hausse des prix massive,lacoste pas cher. meme effet avec une reglementation internationale. plus d ecran plat 22 pouces, hein toto?concernant la malbouffe, sans elle, sans les pesticides, les nitrates, et sans les ogm, preparez vous a des famines monstrueuses a l echelon mondial, des millions de morts. mais apres tout, je vous suppose adepte de la decroissance il faut que vous acceptiez que, meme si les francais aiment bien brailler et agiter des drapeaux rouges, au fond ils veulent juste un peu de xxx, leur voiture, leur teloche, leur facebook et leur macdo. c est le peuple qui drive l economie, pas l inverse. et vous ne pouvez pas forcer les autres a agir comme vous l entendez (sauf en dictature bien sur, enfin je veux dire en republique populaire ou les elus du Parti votent des lois pour le plus grand bien des braves gueux, au profit des elites corrompues).et pour conclure, concernant s en sortir par soit meme , ben c est ca la vie mon vieux. non c est pas tres drole, il vous reste la foi si vous avez trop de mal.Allez je vais manger de la salade bio et finir un bouquin. (j deconne: je vais bouffer mon bigmac devant la Star Ac ). Ça fait plaisir de voir que les Américains et les Chinois ne sont pas les seuls à en profiter. C est le libéralisme , tous les coups sont (hélas) permis, alors, pourquoi pas nous ? Je suis assez d accord avec vous Mélithine, le problème concerne toute la planète mais il est plus grave encore dans les pays du sud où la société civile ne peut réagir sans encourir les foudres du pouvoir ou des magnats.Et rappelons nous du Probo Koala. Les formes prises par le néocolonialisme sont aussi écoeurantes que le colonialisme primitif. Mais n oublions pas que si l esclavagisme et le colonialisme ont été possibles c est qu il y avait des chefs noirs qui alimentaient le marché en esclaves et qu il y avait des notables locaux que le colonialisme arrangeait bien. Et nous continuons à jouer sur la vénalité en nous foutant pal mal des conséquences sur les populations: http://www.poilagratter.net/?p=1963et sur l environnement. Des exactions comme le changement du classement d une forêt, nous en commettons tous les jours en France intra-muros lorsqu un maire change un PLU pour plaire à un promoteur Qui sont les actionnaires des multinationales européennes ?Uniquement des
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|