Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac burberry moins cher Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjky0b2hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjky0b2hd Replybullet Topic: sac burberry moins cher
    Posted: May 08 2013 at 4:00pm
lire vos aventures culinaire à Budapest!! Il faut absolument aller à Café Kör, situé à Sas utca 2 pas de Szent Istvàn Bazilika. C est le top de top! Ruszwurm c est plus qu un café de fille ! c était le café ou sisi venait se baffrer de pâtisseries (selon mon bouquin) Merci beaucoup! Vous me rappelez de bons souvenirs.A tout hasard,sac burberry moins cher, je vois que vous aviez indiqué le Gerloczy. Je repense à quelques autres trucs comme ça :- Le salon de thé très ancien, discret voire même complètement hors du temps : Auguszt à Kossut Lajos u. 14-16. J ai eu beaucoup de mal à retrouver l adresse, donc j espère que c est la bonne, mais normalement, il faut rentrer dans une cour, et là se trouve sur la gauche l entrée. C est complètement improbable, et difficile à trouver dans un guide. Leur mille-feuille était bon, et les pogacsas délicieux. http://www.chow.com/restaurants/36558/auguszt-cukraszda-cafe- Le Szimpla Kert, pour l ambiance, car niveau gastronomie, c est le néant. J y ai tout de même fait de superbes soirées, et rencontré le seul mec de ma vie qui avait le même prénom que moi (pas celui du commentaire, hein) http://www.szimpla.hu/index3.htm- Un truc curieux, que je n ai jamais vu ailleurs, mais bon, je ne sais pas si ça vous intéressera, c est un fast food oriental. Ca a l air cheap, (plateau, déco nulle), mais leur bouffe est délicieuse, et ils ont plein d autres trucs très bons pas chers. C est je crois au croisement de Szent Istvan körut (grands boulevards pas loin d Oktogon) et de Falk Miksa utca. Voilà! bon voyage Budapestoise et fan de bons desserts et de bonnes patisseries, je vous recommande vivement le Desszert Szalon de Vác (une trés jolie petite ville á 45km de la capitale, au bord du Danube) (http://www.desszertszalon.hu/). Desserts trés originaux Ici á Budapest j aime bien le resto Ruben (http://www.rubenrestaurant.hu/), LE CAFÉ PRÁGA (il y a toutes sortes de bons cafés, c est trés trés bon ) et on parle bien de la patisserie Lukács New York café a un joli décor, mais ce n est pas la peine de prendre quoi que ce soit!!! On paye plutot le décor mais malheureusement la qualité n est pas á la hauteur! En ce qui concerne les bains, ne manquez surtout pas Rudas! Je parle un tout petit peu de francais, mais je voudrais recommander une patisserie merveilleuse, Daubner . . . ok I m switching to English because this is the only way I can express the otherworldlyness of Daubner s Gouda Sajtos Pogacsa There is always a really long line, but it is well worth the journey out to the Buda side- it is perfect for a stop after hiking in the Buda Hills,polo burberry homme blanc. The address is 1025 Budapest,pull burberry homme , Szépvölgyi út 50. p.s. I love this blog! Sorry for my terrible french, or lack thereof. Et bien moi j ai adoré cette petite escapade sympatique ^^et les yeux au réveil m ont rappelé les miens tiens Oh! Vous êtes à Budapest!!! Cela fait longtemps que je suis vos périgrination culinaires, de l’Italie à la soupe Mizo en passant par la raclette. Et je vous lis depuis la Hongrie où je suiRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.