![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjke5t3hd
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 26 |
![]() Topic: sac en bandoulière burberry .Je ne puis porterPosted: May 08 2013 at 4:11pm |
|
Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Webradio Concert vid o Musique lectro Blog cin ma Bars MarseilleLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheL’agonie de la culotte française | Effets de mode
Des salariés du fabricant de lingerie féminine Lejaby ont manifesté lundi 12 avril, près de Lyon, avec des soutiens-gorge et culottes par-dessus leurs vêtements, dans un pied-de-nez à un projet de restructuration prévoyant 197 suppressions d'emplois. (AFP)Le 1er avril, la direction avait annoncé son intention de fermer trois de ses sites de production à Bourg-en-Bresse et Bellegarde dans l'Ain et Le Teil en Ardèche, avec la suppression de 197 postes sur 653 en France. Elle avait justifié cette mesure par un "fort ralentissement" des ventes. Lejaby, créé en 1930 à Bellegarde-sur-Valserine et racheté en 2008 par le groupe autrichien Palmers Textil auprès de l'Américain Warnaco, fabrique également les maillots de bains Rasurel."CONCURRENCE EXACERBEE"Selon le Progrès de Lyon, la part de la production en Tunisie ou en Asie serait accrue,sac en bandoulière burberry. "Ils restent sur leurs positions" déclare la déléguée CFDT Nicole Mandez au quotidien. "S'ils arrivent au bout de ce qu'ils veulent faire, c'est la mort de Lejaby, et ça,burberry pas cher homme, je (ne) veux pas le voir ! Notre objectif est le maintien de TOUS les emplois, il est hors de question de rentrer dans les négociations [du plan de sauvegarde de l'emploi (plan social)]."Du côté de la direction, on explique vouloir "conserver son savoir-faire en confection en maintenant entre 7 et 10 % de sa production en France". Actuellement, ce ratio atteint 30 %, selon la direction, alors qu'il serait au moins six fois plus faible chez les concurrents. Avec la lingerie chinoise à vil prix, c est pas demain la veille !C est triste !http://wp.me/pERCo-198 Dans tout ça, les vrais gagnants, ce sont ceux qui rechercheront la qualité au lieu de jouer aux chaises musicales de délocalisation (un jour en Roumanie, un jour en Chine) au détriment du produit fini. Lorsque le contrat de confiance est rompu, le client va ailleurs : cf Toyota ! Certes, pour l instant, la qualité est le moindre des soucis (le client ayant toujours tort), mais le coût des transports sonnera le glas de ce petit jeu. Et un jour, ce seront peut-être les bons travailleurs qui pourront faire un chantage au si c est comme ça, je pars à l étranger, na ! , pas l oligarchie parasitique du CAC40 gérant les plans sociaux entre deux raouts au Fouquet s ! ,chemise burberry femme petit carreau.Je ne puis porter, dans la durée, et pour cause, une appréciation pertinente sur la qualité des sous-vêtements féminins dont j apprécie néanmoins le charme. En revanche j observe en ce qui me concerne et d une façon générale une baisse générale et importante de la qualité des sous-vêtements masculins fabriqués dans des pays exotiques. Pendant longtemps j achetais mes caleçonsRelated articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|