Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: maissai hermes Rachid E. Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgti8k0tw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgti8k0tw Replybullet Topic: maissai hermes Rachid E.
    Posted: May 08 2013 at 6:34pm
u des clients habituels.Les consommateurs décrivent tous les mêmes scènes, parfaitement routinières. "Je me présente devant le hall, raconte Eddy E., un commercial de 34 ans. Il y a systématiquement une personne, parfois deux, qui valident mon passage."Second contrôle dans le hall. Un des guetteurs est chargé de surveiller les clients et de mémoriser leur visage,maissai hermes. Ses chefs ne l'ont pas choisi par hasard. Rachid E., 22 ans, est étudiant en psychologie, donc jugé efficace pour cette mission. "Il dévisage chacun des acheteurs comme un physionomiste de boîte de nuit", ajoute Eddy E.. Parfois, les guetteurs opèrent une fouille au corps ou demandent une pièce d'identité. Souvent, les clients font la queue du fait de l'affluence. Cinq à six personnes peuvent ainsi attendre en même temps dans l'escalier.Le jeu du chat et de la souris avec la policeL'oeil des guetteurs est expert. Ils observent et reconnaissent presque systématiquement toutes les voitures banalisées de la police. Ils savent même distinguer les différentes équipes et brigades. Au téléphone, deux guetteurs se réjouissent d'avoir su éviter une descente policière. Ils ont réussi à prévenir le vendeur à temps et les policiers sont repartis bredouilles :Guetteur 1 (non identifié) : "Eh, tout à l'heure,fr-birkinhermes.com, tu l'avais senti, hein ?! Rachid E. : T'as vu, je te l'ai dit, je suis fort, hein ,referer_keyword? (...) Guetteur 1 : Et qu'est-ce que je voulais dire, y a du monde là ? Rachid : Ouais, ça va. Guetteur 1 : Et qu'est-ce que je voulais dire, c'était quoi comme équipe ? (...) Rachid : C'était la BAC D (brigade anticriminalité départementale). Guetteur 1 : (...) Ouais, vas-y impeccable. Rachid : Vas-y ma gueule !"Un guetteur, sans emploi, a reconnu avoir gagné 150 euros toutes les deux semaines pour guetter l'arrivée de la police. Abderrazik B., 20 ans, en apprentissage, a décrit sa mission : "J'ai un rôle de chouf, c'est-à-dire je fais le guet, je surveille la police. Quand il y a un passage de police, je crie "kahab"!, ça veut dire "casse-toi" en arabe."Les trafiquants hurlent aussi "arnoucha !" (serpent) pour alerter leurs complices dans les étages. La consigne, alors, est de ralentir l'éventuelle intervention policière en enlevant le morceau de carton qui maintient ouverte la porte d'entrée. Le vendeur cagoulé, lui, doit se précipiter dans l'appartement de repli, dont il a les clés, dans les étages supérieurs.Clients : des bobos aux chauffeurs-livreursLe bouche-à-oreille fait de la place de la Boule une bonne adresse, très bien desservie par les transports. Les consommateurs viennent de tout l'ouest de l'Ile-de-France. Tous les profils sont représentés : dépanneurs, lycéens, responsables commerciaux, chômeurs, producteurs, chauffeurs-livreurs, étudiants, pharmaciens, le plus souvent âgés de 20 à 30 ans. Ce sont les "toxicomanes", comme disent les policiers, ou les "ienclis" (verlan de client), comme les appellent les dealers. La plupart connaissent le site depuis des années. Ils se sont fait interpeller, discrètem Related articles: http://www.automacaobancaria.com.br/index.php?option=com_blog&view=blog http://www.xquery.com/forum/forum_posts.asp?TID=140050&PID=157620#157620 http://www.sufc.co.za/forum/forum_posts.asp?TID=3316104&PID=3910324#3910324
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.766 seconds.