Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ralph lauren homme veste l'impression que le mond Post Reply Post New Topic
Author Message
djfm4n5dju
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfm4n5dju Replybullet Topic: ralph lauren homme veste l'impression que le mond
    Posted: May 09 2013 at 7:05am
i il est toxique et sans coeur ! Mais quand enfin j'ai pris conscience de ces 32 ans gâchées à croire en un amour qui finalement n'était que trahison , le réveil est violent mais efficace pour Vivre intensément et sauver sa peau avec une urgence solidement déterminéeMes enfants sont manipulés et je me retrouve à devoir lâcher prise ..pas le choix , je suis seule mais Vivante , je dois sauver ma peau ! C'est un parcours du combattant , mes enfants sont grands mais comment leur faire comprendre? Merci pour ce témoignage qui m'enleve les mots de la bouche. Moi, ça fait 35 ans que ça dure, un an que je lui ai remis ma lettre de rupture et je suis toujours là sous le même toit car il gagne du temps pour ne pas divorcer,ralph lauren homme veste.Mes enfants sont aussi manipulés, mais je me dis qu'avec le temps, peut-être qu'ils rembobineront et comprendront certaines choses.Merci ! même parcours, même combat, même fierté (je suis vivante !) pour les enfants ; même interrogation ! le silence peut être !!!Amitiés combattantesHonnêtement, qui ne rentre pas dans au moins l'une ou l'autre des catégories décrites.De plus, le cheminement d'action soi disant machiavélique tel qu'il est décrit ne correspond-il pas au schéma d'une relation amoureuse "classique", bonheur, premiers accrochages, puis pour certain(es), lassitude... Engueulades, mais amour tout de même. Allez,polo enfant ralph lauren enfant, j'ai à vous lire, l'impression que le monde se pose en victime de pseudo êtres malfaisants; carricatures de vampires aux pouvoirs surnaturels. Continuons à victimiser ces pauvres hères que nous sommes; proie de grand puissants qui nous dicteraient nos vies. Je ressent plus de mépris à l'égard de cet affrond à l'intelligence que constitue la forme et le fond de cette émission (où fausse logique affublée d'un champs lexical tout sauf scientifique tendent à nous donner un semblant d'illusion de sérieux) que pour ce soi disant "type psychologique" semblant tout droit sorti d'une compilation de scènes de films d'angoisse.......A bon entendeur, salut les andouilles souffreteuses...Je perçois la fin de votre message particulièrement méprisante et méchante. Quel intérêt avez-vous à écrire ceci ? Le fait de mettre des mots sur ce type de comportement toxique et d’informer les gens, comme le fait France Inter, au danger psychique et physique que représente une relation avec un / une PN est une très bonne chose. On ne peut pas toujours échapper à ces personnes,ralph lauren slim custom-fit big pony polo newport..., notamment dans le monde du travail ou dans la famille. Pour autant, quand on est sensibilisé, dans le cadre de la relation amoureuse, nous pouvons leur échapper voire ne jamais les croiser. Une chose que m’a apprise une courte relation avec une telle personnalité est de toujours me fier à mon INTUITION (ce magnifique moyen de défense si peu valorisé dans nos sociétés où l’on survalorise l’esprit analytique). Mes antennes m’avaient avertie immédiatement mais j’y suis allée quand même avec mon empathie en bandoulière et mon envie de voir ce qu’il y avait derrièr Related articles: http://www.n26.net.cn/bbs/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0 http://www.xquery.com/forum/forum_posts.asp?TID=144185&PID=162129#162129 http://www.xquery.com/forum/forum_posts.asp?TID=144183&PID=162127#162127
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.438 seconds.