Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sweet noir ralph lauren femme pour moi Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdff5q4dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdff5q4dhe Replybullet Topic: sweet noir ralph lauren femme pour moi
    Posted: May 09 2013 at 8:06am
petite différence , cette légèreté ,sweet noir ralph lauren femme, c'est l'Essence ( le sens ? ) de la vie .........je crois .Un énorme merci à François Morel pour sa chronique de ce matin... Même si j'ai dû m’arrêter en route parce que conduire avec les yeux tout mouillé, c'est pas extra.Et bon anniversaire Mr Belmondo.Je retiens plus particulièrement le billet de François Morel . Vraiment très très réussi. Le texte , la voix; le ton, On en a des frissons et on pourrait le réécouter 100 fois sans se lasser. BravoUn énorme merci à François Morel pour sa chronique de ce matin... Même si j'ai dû m’arrêter en route parce que conduire avec les yeux tout mouillé, c'est pas extra.Et bon anniversaire Mr Belmondo.L'interview en différé de Belmondo n'était pas (ne m'a pas paru) une bonne idée. Il y a trop de décalage entre ce qu'il fut et cette élocution brisée post-AVC où on ne reconnaît pas ses intonations et où il semble peut-être plus diminué qu'il n'est en réalité (?).En tout cas, opposer à un type qui fondait son charisme sur sa flamboyance le débit d'un pensionnaire dégradé de maison de retraite m'a semblé, non par intention, mais de fait,manteau ralph lauren matelassé, une regrettable faute de goût et une forme d'insulte à l'icône. C'était, pour moi, tirer sur l'ambulance. Vraiment dommage.Qu'il ait été d'accord ne me semble pas un argument, au contraire, accréditant plutôt l'affaiblissement de ses capacités de jugement. Tout négatif, en somme.Désolé, Patrick Cohen. "Qui bene amat, bene castigat". Et puis ce n'est qu'une opinion personnelle et peut-être isolée. En accord avec vous Valérie . Et si un homme , c'était l'endroit et l'envers , l'ombre et la lumière , bref une vie absurde quoi ...mais une vie .Au contraire je trouve magnifique de savoir, de voir ce "grand bonhomme" acceptant sa condition physique, ses problèmes d'élocution, en faisant presque un atout de charme.J'ai eu le sentiment d'entendre un vrai vivant et vraiment c'est bon ! Dans ce monde qui n'accepte décidemment qu'avec difficulté la vieillesse et la maladie Mr Belmondo nous redit que malgré tout à chaque instant malgré tout la vie peut être belle !Je veux aussi redire un grand merci à François Morel, émouvant comme toujours ou presque, des mots magnifiques.... Oasis dans un monde triste...Merci à Patrick Cohen d'avoir osé dire son émotionbeaucoup de souvenirs dans cette émission,en fermant les yeux, j'ai revu les jours ou nous rions beaucoup lui acteur moi chef machino ( CHABROL a AIX EN PROVENCE (vers 1955/56 j'oublie le titre ) ou encore entre autres GODARD CHAMPS ELYSEES (A BOUT DE SOUFFLE )..... et deux ou trois autres que je vais rechercher dans mes photosSplendide chronique de Daniel Morin ce matin,polo ralph lauren blanc espagne prix. L'émotion, l'humour, la joie, la vie quoi !Bravo !Bravo pour votre émission et surtout "bon anniversaire" à votre invité Jean-Paul Belmondo, c'est un grand Monsieur du Cinéma et on regarde ses films toujours avec autant de bonheur !Ce matin, surtout un grand "bravo" à François Morel qui nous a touchés, émus et ses chron Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.