Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste homme si je gagne c est pour les imp Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegk01hiu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegk01hiu Replybullet Topic: polo lacoste homme si je gagne c est pour les imp
    Posted: May 09 2013 at 9:31am
on courage pour le lui annoncer. Votre raisonnement, intéressant par ailleurs comporte deux lacunes.1. Politique monétaire expansioniste ne signifie pas systématiquement dévaluation (du fait que les cours sont déterminés par les marchés, pas par une mathématique simple). Je soupçonne qu on aurait plutôt de l inflation, sans présumer que cela soit une bonne ou une mauvaise chose question de proportion, sans doute.2. Les économie des ménages de classes moyennes sortent rarement de l enveloppe du livret A qui verrait probablement son taux augmenter pour corriger l inflation, justement.Signalons également que les grandes entreprises ouest-européennes et françaises en particulier ont des niveaux de trésorerie historiquement haut On est en droit de se demander si une inflation prévisible ne les pousseriat pas à investir? Oui, vous avez raison, j ai parlé de dévaluation de façon un peu abusive, cela peut être de l inflation, mais avec les mêmes effets pervers (vos économies ne vous serviront plus à grand chose). Peut être légèrement moins négatif, mais ça reste un scénario très dangereux à mon avis (et pas que le mien,polo lacoste homme, celui d autres économistes).Quant à votre information sur les niveaux de trésorerie,polo lacoste pas cher, je n étais pas au courant, merci de la donnée. Je ne sais pas si l inflation les inciterait à investir, pas assez de connaissances sur le domaine. elles l investiraient dans des zones non inflationnistes ! Pensez vous que la République de Weimar, ou, plus proche de nous, la France de 1981-1983 (inflation à deux chiffres) aient été des zones d investissement ? Tiens donc mon post sur l autre période inflationniste celle de 1979 à 1981 a été censuréest-ce ma référence à Giscard ,ses avions renifleurs et ses diamants? ou plutôt celle au libéral Raymond Barre ?premier ministre qui partit en 1981 avec les 10 millions de francs de la caisse du ministère comme l écrit Mme Sophie Coignard dans son livre l omerta française ,livre qui ne fut jamais censuré!!!! Mauvaise connaissance du fonctionnement des plus aisés. Stigmatisés, rackettés, ils peuvent très bien décider de ne plus consommer, investir ou produire en France, et laisser la gauche mourir étouffée sous son électorat favori. j ai moi meme completement arrete d investir en France. si je perds c est pour ma pomme, si je gagne c est pour les impots. ca suffit. En pendant ce temps, Montebourg remercie Coca pour ses investissements sur le sol français ,lacoste homme! Pathétique mais efficace car encore plus d obésité a venir, du chiffre pour les groupes pharmaceutiques en perspective donc de l activité, une activité rentable sur le sol français quand on voit le taux de marge d une boite de sucre ( de coca) même en France cela reste rentable ! Un produit d avenir, une vraie vision de notre ministre sur le long terme, du boulot pour les jeunes (vendeur de coca chez mac do), une vraie réflexion en somme ! Pathétique ! Ce n est pas montebourg qui remercie coca Mais coca qui remercie la France il me faut pas confondre Ces pau Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.