Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: chaussure de femme burberrypas cher la vie est mo Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe0jp1doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe0jp1doq Replybullet Topic: chaussure de femme burberrypas cher la vie est mo
    Posted: May 09 2013 at 9:36am
ayer des impôts (et accessoirement avoir un revenu) ! J aime beaucoup ces français qui critiquent l évasion fiscale, ces comportements honteux etc Il serait temps d arrêter de ronchonner et de regarder la réalité en face nous aussi français abusons ! combien de personnes déménagent près de la frontière suisse, vont y travailler pour augmenter considérablement leur salaire, tout en continuant de vivre en France ? La paille, la poutre,chaussure de femme burberrypas cher, balayer devant sa porte, tout ça quoi Tres juste. Beaucoup de Français critiquent l évasion fiscale et beaucoup profitent du système, avec pour ne citer que cet exemple, des licenciements a l amiable etc,sweat burberry homme. Tout a fait d accord avec cet article. La situation est exactement la même en Suisse. Salarié français en Suisse, nous y avons habité 7 ans (avec ma femme et mes deux filles). Nous avons ensuite décidé de retourner habiter en France. Depuis ont impots ont été divisés par deux (pour le même salaire car je continue à travailler au même endroit). Les impots n ont joué aucun rôle dans notre décision de nous expatrier ou de revenir au pays. Mais nos politiciens feraient bien d y regarder à deux fois avant de commencer à toucher aux conventions de non double imposition. Il y a quand même BEAUCOUP plus d argent à perdre pour la France si nous sommes imposés à la source en Suisse que d argent à récupérer sur les quelques centaines d exilés fiscaux. A mon sens, l impôt est bien plus juste en France qu en Belgique. N est-il pas en effet parfaitement illogique de taxer plus lourdement les faibles revenus que les hauts revenus? De plus, je reste persuadé que les très hauts revenus sont socialement dangereux. Les salaires mirobolants sont une source de pouvoir excessif et de risques énormes de corruption. Selon moi, ils déséquilibrent la micro-économie, tout comme le font les grosses sociétés monopolistiques en macro-économie. N’est-il pas en effet parfaitement illogique de taxer plus lourdement les faibles revenus que les hauts revenus?Si on commence à mélanger le business et la morale au Mexique, la vie est moins chère le taux est de 16%, avec la seule différenceMexicains, c est que si vous voulez payer la taxe ou pas, si vous ne voulez pas payer pour omettre les avantages et le gouvernement ne reçoit rien, zéro acompte est de 16%, autres que les Mexicains comprendre que nous sommes prêts à payer des impôts que une question sur le gouvernement pour avantage direct et immédiat, obtnemos versement de cet argent. Cela devrait être la question à tous les gouvernements, que nous recevons de la taxe s il ya une prestation versée. Le tableau comparatif est trompeur1,manteau femme 2013 burberry pas cher. Il ne tient pas compte pour la France des contributions sociales (CSG, CRDS, etc ) qui comptent pour plus de 10%2. En Belgique les taux s appliquent aux revenus d un ménage (après déduction de charges de famille). En France, ils s appliquent par tranche et sont donc plus bas pour tous sauf les célibataires. Ce que ne révèle pas l article, c est qu à métier égal, Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.