Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: bottes burberry enfant C est comme exil d ovule au Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgta6k9tw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgta6k9tw Replybullet Topic: bottes burberry enfant C est comme exil d ovule au
    Posted: May 09 2013 at 9:50pm
trois syllabus!Depardieu, que tu sois dans l hiver biélorusse,J en sens mes intestins privés de bifidus,C est un ciel sans nimbus! C est un nez sans mucus!La France, sans toi, perd son plus grand thesaurus!C est comme exil d ovule au loin de l utérus!Oui, c est comme arracher le cunni au lingus! Les Indiens aussi ont leur orelsan… Avec les mêmes réactions des organisateurs de spectacles. hey gidinin efesi efesi efelerin efesiVotre commentaire est ignoble.L humanité n a rien à attendre des tout pour ma gueule Bientôt Gérard B sera confronté à ce problème, il verra par lui-même les difficultés qu affrontent les parents d autiste! Désolé de vous contredire chez Gonzague mais il faut bien cuire les fresü avant dans les incorporer dans la sauce aux dswde et surtout avant de frwisperader les onklyx ça y est maintenant c est le grand combat pour la sauvegarde des autistes!certes c est fort triste pour eux mais comme d habitude en bon bobo gauchiste vous vous préoccupez d une micro minorité et vous vous foutez comme de l an 40 des millions de français qui crèvent de faim.grand classique de la pensée gauchiste! Je n ai rien contre les autistes, loin s en faut. J en ai contre les associations qui sous prétexte de les aider en ont fait un système pour s en mettre plein les poches. Il y a un numéro de Que Choisir? qui classe les associations en fonctions de montants recueillis et des montants reversés. Lisez-le, si vous savez lire sans interpréter,bottes burberry enfant, et vous serez édifié. Je verse avec mon épouse plus de 500€ par an à ces associations, mais uniquement à celles qui consacrent plus des 2/3 des dons à la cause qu ils défendent. Cette association, que je n ai pas l honneur de connaître et qui semble avoir été crée pour l occasion, fera partie des bénéficiaires quand elle publiera ses comptes dans la presse. Vous remarquerez que j ai touché du doigt une corde sensible, mon commentaire ayant été signalé comme indésirable,botte de pluie burberry en solde. Ce qui prouve s il en fallait qu Ernestor est dans la tanière avec son pot de beurre. Je répète, Ernestor est dans la tanière avec son pot de beurre. Faudrait savoir, je croyais que les français n avaient pas à se plaindre dans notre pays tellement ils y étaient assistés et gavé du bon nargent des honnêtes travailleurs.Faudrait être un peu cohérent avec votre rhétorique à deux balles là, sinon ça fait pas sérieux hein, où va-t-on si vous vous mélangez les pinceaux au moment d étaler vos bons clichés bien gras. Vous savez, une association se chargeant d enfant autistes va pas se mettre à défendre les 40 millions de français qui crèvent la faim . C est pas sa vocation.Et au cas où vous n auriez pas lu l article, ce à propos de quoi j ai des doutes vu votre commentaire, il n est question, ni de gauche, ni de droite. Juste d une association qui profite de l actualité pour faire un petit coup de com et accessoirement, interpeller tout le monde.Quant à la micro minorité ,doudoune burberry homme fourrure, il me semble utile de rappeler que l autisme touche environ 440 000 perso Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.