Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: soldes collection pliage longchamp ou pas trop Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap96tomsr
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap96tomsr Replybullet Topic: soldes collection pliage longchamp ou pas trop
    Posted: May 13 2013 at 5:51am
de plus en plus vite pour ne pas tomber mais la chute risque de faire mal si rien ne change Je suis assez d accord avec vous, mais nous agissons sans avoir conscience de la r茅alit茅 de nos actes m interpelle, les gens qui mangent de la viande et font encore mine d ignorer ce que la production intensive est reellement, sont des gens qui refusent de voir la realit茅 en face, soit parce qu ils s en foutent royalement, soit parce qu au contraire ils ne veulent pas voir car ca les renvoie a la complicit茅 dont ils se rendent coupable. Meat means murder, nobody can t ignore it! GO VEGAN. nobody can t ignore it double negation 莽a veut donc dire que tout le monde peut l ignorer? C est la raison pour laquelle il devrait 锚tre interdit aux Fran莽ais qui commentent les blogs du Monde d utiliser des expressions en anglais. Quand ils disent des conneries ils ont l air encore plus b锚tes, et quand ils disent des trucs pas stupides (ou pas trop) ils se d茅cr茅dibilisent et au final passent pour des *bip* (le *bip* commence par c , en esp茅rant que 莽a passe la censure). c est ton droit de retenir d un comm qu une faute d anglais. Je ne parle ni anglais ni francais ou j habite et ce depuis longtemps, donc oui, je vois maintenant l erreur, merci a Anom de me la faire remarquer, cela dit, c etait pas vraiment le plus important de mon comm vu que c est important pour toi, je la refais, meat means murder, YOU can t ignore it!!! Ben voil脿 c est mieux ,soldes collection pliage longchamp! Comme quoi tout arrive. En fait je ne retiens pas d un commentaire que ses fautes d anglais, je dirais m锚me que dans mon cas le message est bien pass茅 (bon en m锚me temps facile vous pr锚chez un converti ). Cependant, je trouve 莽a dommage, car l usage de l anglais 茅tait inutile, et a fait perdre de la cr茅dibilit茅 aux yeux de beaucoup de potentiels lecteurs,longchamps le pliage solde. M锚me si je le d茅plore (au moins partiellement), il faut tout de m锚me se rendre compte que quand l on veut faire passer un message il faut ma卯triser la forme de ce message, pourquoi ? Parce que beaucoup de gens pr茅f猫rent se concentrer sur la forme plut么t que sur le fond car cela n茅cessite moins d efforts (et en plus 莽a peut m锚me 锚tre agr茅able),sacs longchamp pliage fleur. De plus la forme et le nombre des commentaires suivant cet article montre que ce n est pas un sujet anodin (pour tout le monde) mais bien au contraire rempli d affect et de r茅actions visc茅rales ce qui diminuent de beaucoup les capacit茅s de r茅flexion des lecteurs (comme toujours quand on est dans l irrationnel), et c est dans ces situations que la forme est encore plus importante. Bref, sans rancune. En effet, il n y avait pas besoin de juger la faute d anglais pour consid茅rer ce commentaire stupide. Vegetables mean murder, nobody can ignore it, n est ce pas dugland ? Parce que ce que tu bouffes, c est aussi du vivant. Innerv茅 ou non, de vivant il est devenu cadavre pour que tu t en mettes plein la panse. Mais si t as besoin de 莽a pour te consid茅rer meilleur que tout le monde, je t en prie, nourris toi de tes illusions.C esRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.204 seconds.