Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo ralph lauren homme Post Reply Post New Topic
Author Message
cmje6z8pde
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cmje6z8pde Replybullet Topic: polo ralph lauren homme
    Posted: May 13 2013 at 11:50am
gne et à Robespierre. C’est au nom de cette conception que l’on a laissé filé les dépenses locales, que l’on veut coûte que coûte imposer la taxe spoliatoire des 75 % , que l’on refuse d’entendre le comité d’éthique pour la loi sur la PMA – les députés sont souverains, n’est-ce pas ?C’est cette conception qui est en jeu aujourd’hui. Gageons que ce débat sur les dépenses donnera l’occasion de bien des rebondissements Monsieur Giret, pourriez-vous me dire le nom de cet ancien ministre dont vous faites allusion ?Car j ai ma petite idée sur son nom... je pense à DSK, si c est bien lui que vous citez, pourquoi alors ne pas l écrire clairement... à part si vous avez honte d écrire le nom : DSK ?Moi je reste persuadée que la France a plus que besoin de lui et de son expertise d économiste.PS : c est drôle que personne, ici, ne s est posé la question... C est pas très sympa de dire que DSK se serait suicidé, à part si vous souhaitez sa mort ?En tout cas, ça serait une grosse perte pour nous tous... énormej ai failli avaler mon café de travers ! merci pour cet élan d euphorie plutôt comique, M. Giret demander à une secte d abandonner son crédo, ça me parait une mission presque impossible.Quand, de plus, il faut s attaquer à sa clientèle, n y pensez pas.Malheureusement les mentalités sont encore soviétqiues ... et les media et l Educ veuillent au grain !On va donc continuer à couler. Hélas Rien ne lui sera épargné Quel angélisme dans ce choix grammatical...C est bien du présent qu il s agit et surtout de la part de ses plus proches ou de ceux qui s en prétendent haut et fort... Les dettes des états faillite - Grèce, Espagne, Irlande, Italie, Portugal - étaient détenues par le privé,polo ralph lauren homme, à 85 %, avec des rendements exceptionnels. Depuis 2009, la courbe s est renversée, les rendements se sont effondrés, ces dettes sont rachetées (!), par les états et elles sont en 2012 à plus de 60 % publiques.C est l application bien connue d un principe de nos industriels et paysans : bénéfices privés, collectivisation des passifs. Mon dieu heureusement que vous divaguer...Si l avenir de la France repose sur un ex obèse accro aux pepito on est pas dans la merde.... Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[标签:标题]
En 2014, 1,5 milliard d’euros de moins. La même dose en 2015. Les collectivités locales vont devoir se passer, en deux ans, de 4,5 milliards d’euros issus des caisses de l’Etat, qui financeront le crédit d’impôt compétitivité emploi,ralph lauren femme. La droite avait appliqué le gel des dotations publiques. La gauche a décidé de les réduire, même si l’engagement 54 de Hollande promettait une garantie des aides de l’Etat «à leur niveau actuel».Qui va trinquer ? A priori,polo ralph lauren pas cher, les municipalités et les intercommunalités dont les dépenses ont cru entre 2002 et 2011 de 16 milliards d’euros. Couper les vivres aux maires : explosif à un an des municipales et dix-huit mois du Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.