Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: chemise Burberry venus voir l'appareil en action. Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgokkasd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgokkasd Replybullet Topic: chemise Burberry venus voir l'appareil en action.
    Posted: May 13 2013 at 9:22pm
ement. France Bleu Lorraine vous propose de monter à bord. Peut-être l'avez-vous aperçu, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Mettis a effectué son premier tour dans les rues de Metz. L'objectif de ce test, c'était de vérifier que les différents itinéraires de contournement prévus étaient bien dimensionnés pour ce géant de 24m de long.Luc Op De Beek conduit le Mettis pour les premiers tests, le 18 avril 2013.Cédric Lang-Roth © Radio France"Continuer de faire rouler Mettis"Comme l'explique Philippe Niay, consultant pour la mission Mettis, "on veut que le Mettis continue de fonctionner même s'il y a une manifestation, par exemple, qui empêcherait d'emprunter l'itinéraire prévu. Si vous êtes étudiant au Technopole et que vous voulez rentrer chez vous, à la Cité U, ce serait très dommage de dire aux gens de descendre au Centre Pompidou et de finir à pied parce qu'une manifestation empêcherait de passer. Donc on a essayé de réfléchir en permanence à comment continuer de faire rouler Mettis, si ce cas devait arriver."Philippe Niay, consultant pour la mission Mettis, avec Cédric Lang-Roth.Le départ est donné du dépôt, rue des Intendants Joba, à la Patrotte. Direction l'avenue des Deux-Fontaines,chemise Burberry. Le bus à haut niveau de services semble glisser sur l'asphalte, dans un bruit bien plus faible que celui d'un bus normal. Quelques curieux en profitent pour prendre des photos. Sur la bretelle qui emmène vers l'avenue de Blida, dont le virage est pourtant très serré, aucun problème non plus. Comme un symbole, le Mettis longe l'ancien dépôt des TCRM, avant de rejoindre la place Mazelle,t-shirts Burberry.Le Mettis, place Mazelle, le 18 avril 2013.Cédric Lang-Roth © Radio France"Très bonne impression"À bord du Mettis, des futurs chauffeurs, venus voir l'appareil en action. Bilan, pour Patrick "Je sais comment il se comporte, mais il faut quand même que j'apprenne d'abord à le maîtriser, pour ensuite dispenser la formation aux autres chauffeurs. Cet essai ne fait en tout cas que confirmer ma première impression, qui est très bonne."Et on devrait très bientôt revoir le Mettis dans les rues de Metz, puisque de nouveaux tests doivent avoir lieu dans les prochaines semaines. C'est incroyable!! Mais quand il transporte seulement quelques passagers il consomme quand même 54 l aux 100kms et que ce soit de l'essence ne change rien!! En plus des gaz d'échappement des diesel actuels il y aura ceux de l'essence en plus!! Mais Dieu merci le maire roule en bicyclette, ce qui rend la ville tout de suite plus écolo!! Faire tout ceci pour mettre des moteurs a énergie fossile sur la route, il n'y a que Metz qui fait cela,sac burberry pas cher, tous les autres métropoles font appel aux moteurs électriques.Quel sera le prix d'un ticket ?En tout il est très beau ce bus tram j'espère que les passagers en prendront soins !Merci j'ai entendu dire que Mettis consommerait 57 litres de gasoil aux 100 kms Quelqu'un peut il m'infirmer ou le confirmer Merci Bonjour.Pour être précis, Mettis consomme 54 litres d'essence aux 100 kilomètres. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.267 seconds.