Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste pas cher vous verrez que non seuleme Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqps2a1qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqps2a1qs Replybullet Topic: polo lacoste pas cher vous verrez que non seuleme
    Posted: May 14 2013 at 4:46am
enfants à la pensée étriquée de leur époque.Le truc, c est que tout l univers de questionnement métaphysique et philosophique d un enfant lui est en général intime et ne fait pas partie de sa communication orale. Trouvez les mots profonds et simples, allez voir des enfants disons de 4-8 ans, et abordez les questions existentielles avec eux du genre : qui suis-je, qu est-ce que je fais sur cette terre, qu est-ce que l humanité, qu est-ce que le bien. S ils n ont pas été surhinibés par leurs imbéciles de parents, vous verrez que non seulement ils adorent ces sujets, mais qu en plus ils sont déjà fort bien calés et leurs capacités d intégration sont de l ordre de l immédiaté. Un enfant est facile à manipuler, non pas parce qu il n est pas savant, mais parce qu il peut tout intégrer, y compris la plus grande des bêtises lorsqu il y est forcé.Je lis relativement peu de livres,polo lacoste pas cher, mais je vous conseille la lecture de la psychanalyste Françoise Dolto, la mère de Carlos.Si la vérité sort de la bouche des enfants, restons des enfants ! L efficacite de la diete alliee a un traitement chimiotherapeutique a ete demontree dans une etude dont les resultats on ete recemment publies dans Nature Trans Med. Vous dites faire partie du monde medical , mais de toute evidence le metabolisme et en particulier celui de la cellule tumorale vous semble etranger, sinon vous vous seriez abstenu de ce commentaire montrant vos deficiences. Quelques pointeurs si jamais vous souhaitez les combler: Warburg et le metabolisme des corps cetoniques. Bonne lecture. Vous avez du travail . @ Alain CognitaultRemettez votre chapeau pointu et rengainez votre fausse science.Les auteurs du travail que vous citez ne parlent pas de corps cétoniques. L apparition de corps cétoniques est observée en cas de jeûne prolongé,polo lacoste homme, que les auteurs de l étude refusent de pratiquer. Enfin, les cancéreux ayant presque toujours une anorexie, le jeûne n est pas le traitement chez eux mais le problème.Comme le dit le Pr Joyeux, cancérologue et nutritionniste à Montpellier, que je cite ailleurs, affamer votre cancer va vous tuer . Merci aux chapeaux pointus dans votre genre !!!Le cherry picking consiste à déduire d expériences de traitement de certains cancers comme le mésothéliome par des corps cétoniques, à dose suffisante, que le jeûne, qui produit aussi des corps cétoniques, représente un traitement utile pour ces patients. @Alain CognitaultEt je rajoute cette question : le corps produisant naturellement des corps cétoniques, pensez-vous qu un cancer à un stade avancé peut être guéri par le simple recrutement des moyens propres du corps ou croyez vous qu il faille une intervention extérieure (chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie, immunothérapie,lacoste pas cher, biothérapie) ? @ untelVous changerez d avis quand vous aurez plus de preuves, c est ça ? @Frédifrédo***Vous changerez d’avis quand vous aurez plus de preuves, c’est ça ?***Exactement.Je suis un professionnel et cela depuis (malheureusement) longtemps. J en ai vu des é Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.157 seconds.