Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste homme mensonge Post Reply Post New Topic
Author Message
dfp0a8dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfp0a8dfg Replybullet Topic: polo lacoste homme mensonge
    Posted: May 14 2013 at 7:22am
breuses espèces disparaissent dont certaines rares .Mais bon, on n en est plus à un bobard catastrophiste près dans ce fil. @ miniTaxVous prétendez être scientifique là où je ne vois qu un discours de sophiste .En fait votre manière de raisonner sonne incroyablement vide et dangereusement creux: La forêt ayant été « rasée » à grande échelle sur tous les continents au 20e siècle,polo lacoste homme, pouvez-vous citer une espèce, végétal ou animale, UNE SEULE, qui aurait disparu à cause de la disparition de la forêt ? Comment un esprit aussi fin (feint ?) que le vôtre parvient à formuler une question aussi idiote ?La forêt ne disparaît pas par enchantement .Depuis que homo-sapiens agit les écosystèmes sont très largement modifiés (euphémisme) .Un exemple pour vous instruire ( il n y a pas que vous qui pouvez adopter un ton docte et méprisant , et par la même je vous laisse le soin d en goûter la saveur ):comme vous le savez Chateaubriand s extasie sur les portes d entrée à Mycènes .Sur ces portes des lions sont sculptés Des lions en Grèce ? Comment cela est-il possible ?En fait ( pour aller vite ) la civilisation romaine dans sa soif d amusements et de jeux du cirque est parvenue à exterminer sur le pourtour méditerranéen l ensemble des animaux sauvages de types félins Au début du 20ème siècle je vous laisse chercher le nombre de tigres vivant en Chine ou Inde (une estimation ) et le nombre actuel En France nous ne sommes pas en reste:http://faunedespyrenees,polo lacoste.free.fr/bouquetin.htmQuel lien avec l exploitation inoffensive des sables bitumineux et la forêt où ils sont extraits ?Je vous laisse chercher Lolo: Au début du 20ème siècle je vous laisse chercher le nombre de tigres vivant en Chine ou Inde (une estimation ) et le nombre actuel … -La question concernait les (hypothétiques et pour l instant inexistantes) disparitions d espèces, et vous répondez par baisse de population,polo lacoste femme, hors sujet donc et zéro pointé. En France nous ne sommes pas en reste:http://faunedespyrenees.free.fr/bouquetin.htm Rapport avec une disparition d espèce ? Rapport avec disparition d espèces-à-cause-de-la-déforestation ? AUCUN. Donc triple zéro pointé. Votre exemple est d autant plus idiot que le bouquetin ne peut pas se raréfier A CAUSE de la déforestation vu que la surface de la forêt a augmenté de 50% au cours du 20e siècle en France ! Donc vous faites du hors sujet intégral, si on pouvait donner des notes négatives, vous seriez proche du zéro kelvin, si vous deviez allez porter plainte contre la déforestation devant une cours, vous seriez condamné pour accusation infondée, mensonge, exagération et outrage à la Cour.Mais une idée folle me traverse, si tout ce que vous avez comme réponse à une question pourtant hyper simple et précise, c est des exemples complètementà côté de la plaque, c est peut-être tout simplement parce que vous n en avez aucune de réponse, non ? - Quel lien avec l’exploitation « inoffensive » des sables bitumineux et la forêt où ils sont extraits ?Je Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.