Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste femme ce moi Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpe7b7qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpe7b7qs Replybullet Topic: polo lacoste femme ce moi
    Posted: May 14 2013 at 7:25am
mporte quoi.Réponse: je ne sais pas qui vous êtes, ça ne m intéresse pas, merci au revoir .Depuis, pas d autres appels. @Gaspode ? Vous dites ? forcé de faire ça pour ramener un peu d’ argent à la fin de moi .Mais dites donc, ce moi (je), il vous est indispensable pour vivreet ne pas être con fondu avec les autres moi:Allo, allo:On est aumois de juillet 2012, vous savez, et pas entre minuit et la couvertureBonne vie quand même ,polo lacoste femme. Excellent, c est la première fois que je m exprime sur le blog, mais ce dessin m a vraiment fait mourir de rire,lacoste pas cher! Il faudra que je passe ici plus souvent A-MA-ZING !!! ) Je sursursursursurkiffe (enfin, j aime vraiment beaucoup quoi.)Merci Martin !! Il ne faut jamais essayé d’argumenter avec les télé-démarcheurs : ils ont une liste de réponse toute faites aux arguments rationnels = il faut toute de suite passer dans le « paranormale » :— « Police national, bonjour. Que puis-je pour vous ? »— « Euh… en fait, là je suis chez ma maitresse… euh, comment dire ?… dès qu’elle pourra parler je vous la passe. »radical et drôle je suis très étonnée, il y a TOUJOURS (quand on est en dégroupage total) moyen de ne pas être dans l annuaire, car ces entreprises fonctionnent avec l annuaire, en cochant une petite case quelque part dans le profil/option téléphone/ en cherchant un peu pour ma part je ne suis jamais embêtée et c est tant mieux sinon excellent dessin Martin, la montée en pression en 3 strips vertigineux ! Hahahaha, avant de vous chauffer au plutonium M. Vidberg, il y a d autres options véritablement écologiques, tel que créer un super-réseau européen reliant les différentes sources d énergies renouvelables. Un peu plus de détails si ça intéresse quelqu un: http://renewables-grid.eu/documents/grid-simply-explained.html (pas de panique, il y a une version en français!). Et merci pour le sourire du jour C est vrai que c est assez drôle d essayer de trouver des arguments pour décontenancer les appelant, (enfin, quand ils ne sont pas à l autre bout du monde, je suis aimable dans ces cas là). J ai beaucoup été appelée par a caca domia, fut un temps jusqu au jour où j ai dit que j étais complètement fauchée à la dame qui voulait me faire dire qu on partageait les mêmes valeurs et les mêmes difficultés Elle a eu un petit rire nerveux et n a plus rappelé.Souvent je demande s ils acceptent les chèques sans provision? Une cuisine toute équipée, j en rêve mais acceptez-vous les chèques en bois? Quand pensez-vous pouvoir me livrer? Le plus vite m arrangerai comme l a dit Elro, on peut demander a son operateur de nous inscrire sur une liste stop marketing ou anti-propspection ou liste orange, c est gratuit et fait sur simple demande au service client de votre operateur. On peut meme le faire depuis son espace client sur le net normalement,polo lacoste.Perso, je ne sais pas si ça marche: je suis sur liste rouge et n ai jamais d appels de ce genre. Mais je compatis! Attention, il est très possible que nous ayons besoin du nucléaire dan Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.