![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpo5l9qs
Newbie
Joined: May 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 5 |
![]() Topic: polo lacoste homme rien.Combien faudra-t-il d acciPosted: May 14 2013 at 10:31am |
|
rien,polo lacoste homme.Combien faudra-t-il d accidents de cette sorte pour que la justice,lacoste pas cher, et pas seulement l ASN, constate des défaillances?Cf. le canard de cette semaine, où l exploitant tente d empêcher les associations de le poursuivre devant le tribunal de police comme c est permis à présent. je ne minimise pas les fait je corrige seulement votre affirmation tricastin a rejeté , ce n est pas la centrale Des incidents il y en a partout, un jour sa sera une pollution au fioul ou à l acide .C est sure que l uranium c est honteux mais le monde vie de ses erreurs même les plus grave et on a pas assez d éléments pour en juger donc je m abstiendrai @tomtom:donc si on coupe une usine en deux, qu une des deux moitiés rejette 72kgs d uranium que l autre a produits, l autre n a rien à voir avec le problème et c est un accident malheureux ?72 kg d uranium; un point de détail de l histoire du nucléaire..Bon, vous aurez le dernier mot, il se fait tard.Bonne nuit, et n oubliez pas pour qui voter. des exemples de problème il y en a dans tout les domaines, il faut pas faire du cas par cas mais le parc nucléaire français est sure ,polo lacoste femme.fessenheim est bien classée et n a pas à faire partie d un echange politique.Le mixte énergétique est logique mais il ne faut pas forcement sacrifier le nucléaire fleuron de l industrie française.le temps du démantèlement n est pas venu loin de la mais il faut se préparer.Merci pour le débat et bonne soirée Retarder l échéance Retarder au maximum le moment où l immense difficulté (et l immense coût) du démantèlement va éclater au grand jour. Et donc celle de tous les démantèlements auxquels le pays va être confronté dans les années à venir.Retarder le moment où on sera obligé d admettre que le coût de production du kWh nucléaire a été largement sous-estimé pendant des années Voilà un enjeu crucial pour les décideurs. Le forum est pollué par des employés de la centrale de Fessenheim qui depuis ont fait bâtir sur place et ne voudraient pas déménager.C est aussi simple que ça. @Paul lo PofreCe n est pas une pollution. Ils donnent leur avis, avec des arguments, et je trouve cela intéressant. on pollue pas, on explique, moi j ai pas construit ici et je suis lorrain mais j aime pas l injustice et l acharnement fessenheim est la plus vieille d un à deux ans seulement des autres centrales 900 MW, elle a donc les dernière technologie en terme de surveillance et protection du coeur donc oui vous dite n importe quoi Les Français parlent souvent sans connaître les tenants et les aboutissants d un thème! il est facile de critiquer bêtement parce que les médias nous ont dit allez y critiquez , mais débattre sur la scène publique (virtuelle ou non) est beaucoup plus difficile pour une majorité de gens et c est là ou tout repose: le débat!Nous ne sommes pas en dictature que je saches, les gens ont le droit de s exprimer et de défendre leurs idées, mais avec de l argumentation si possible cela fait trop longtemps qu on entend les politiciens de gauche + les verts
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|