Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste pas cher qui existe ailleurs Post Reply Post New Topic
Author Message
dfb2t3dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfb2t3dfg Replybullet Topic: polo lacoste pas cher qui existe ailleurs
    Posted: May 14 2013 at 11:06am
érité, d ailleurs, aucun des deux ne marche à l heure actuelle.Pour finir, je n ai vu aucun dignitaire international se balader avec un casque à la Magnéto. Dommage, pourtant vu le nombre de secrets d’État qu ils transportent et dont ils discutent /Encourageant pour la médecine, mais aussi pour le jeu vidéo Enfin libéré de toute contrainte, le contrôle total d avatars! j attends ça avec impatience. Il n y a pas plus sérieux, et je suis bien le premier à le regretter,polo lacoste pas cher, après plusieurs habilitations secret-Défense, plusieurs brevets, le travail au centre de recherche d une multinationale, et autres causes d ennuis.Des sources ? Pour l imagerie cérébrale (loin de mes métiers) montrant l intention du mouvement, un article dans La Recherche il y a une décennie, et d autres ailleurs j ai jeté mes collections. Pour la télépathie, observation personnelle régulière. Pour le brouilleur électrique et magnétique qui échoue, des barbouzes ont curieusement eu envie de me le prouver ; pour la couverture de survie, ils n ont pas voulu ou pu.Ça ne se sait pas ? Si ! Encore faut-il l admettre. Deux amis docteurs en physique m en avaient parlé quand j étais jeune, je n y avais pas cru. Peut-être plus facile maintenant que les universités ont de l imagerie cérébrale ou alors les autres ne sont pas des scientifiques bornés comme moi !Certains secrets le restent. Les transmissions d une ambassade m avaient parlé en 1975 de l interception des émissions involontaires par les écrans et claviers ; Tempest a commencé à être connu vers 1995.La science civile n est pas loin de la télépathie. Elle montre déjà très précisément le lien entre les cartes d activité cérébrale et la pensée, par IRMf ou MEG,polo lacoste homme. Il lui manque l auto-apprentissage, qui existe ailleurs (tri du courrier ) mais ne correspond pas aux buts des chercheurs, et surtout l imagerie à distance mais les radars imageurs existent depuis la même époque que la télépathie.Pour l imagerie cérébrale, si les barbouzes avaient partagé leurs appareils avec la science, on aurait gagné vingt ans de connaissance des maladies neurologiques.Usage plus large : en commandant les muscles par des électrodes, et en lisant la volonté des mouvements, on pourrait rendre à certains handicapés le contrôle des mouvements par exemple à mon camarade de promotion qui a développé des peintures anti-radar et a eu le rachis abîmé par un accident provoqué à la fin de son stage. Ce serait moins élégant que de refaire pousser de la moelle épinière, mais bien utile aussi. Les IR proches traversent le crâne ,lacoste pas cher; peut-être que du Raman, qui change la longueur d onde, permettrait de blinder le récepteur contre l émetteur.Détenteurs de secrets sans casque : je n ai jamais observé de télépathie à grande distance, disons 10 mètres mais en Europe, il est difficile d être loin de la prochaine personne. Ce serait un argument pour les GHz et contre les infra-rouge. Et connaissant la bande de fréquences, on doit facilement faire un brouilleur. S Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.