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Message Icon Topic: polo ralph lauren soldes Il n y en a pas beaucoup Post Reply Post New Topic
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wdvy3rdfhm
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Joined: Apr 25 2013
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Quote wdvy3rdfhm Replybullet Topic: polo ralph lauren soldes Il n y en a pas beaucoup
    Posted: May 14 2013 at 4:43pm
its prix, iDTGV, lancée en 2004, puis Prem’s en 2005, n’ont fait que retarder l’inéluctable une remise à plat du modèle. C’est le but de Ouigo, qui reprend, bon an mal an, ce qui a marché dans l’aérien. Taux de remplissage maximum, rotations plus nombreuses, et contrats de travail renégociés. En échange de prix attractifs, le voyageur,polo ralph lauren soldes, lui, accepte un certain nombre de contraintes (gares décentralisées, confort spartiate et précontrôle des billets obligeant à arriver à l’avance).Les objectifs de départ restent modestes Ouigo ne devrait capter la première année que 1% du trafic TGV. L’Unsa parle d’«ersatz de TGV», la CGT de «troisième classe». Ironie facile. Mais si Ouigo préfigurait le train de demain? D abord il faudrait savoir pourquoi il a fallu créer RFF, peut être une directive libérale de l Europe ou alors des intérêts particuliers. Tout ça fait bien rire le consommateur surtout quand il se rappelle qu on lui disait ça va faire jouer la concurrence les prix vont baisser . Eh oui Pepy Tout ça c est du pipeau à la sauce libérale anglo saxonne,polo ralph lauren homme. Et maintenant après la médecine pour les riches et la médecine pour les pauvres ça va être le TGV à deux vitesses. Oui, c est une directive de l Europe,ralph lauren femme. Quant à la stigmatiser de libérale, que vous semblez utiliser comme une injure, on parle de libéralisation du trafic ferroviaire, et de mise en concurrence. Le problème est que la concurrence n existe pas en France, empêchée par le gouvernement, on est donc à la merci de la SNCF et de ses pratiques tarifaires. Mon cher Patrick, pouvez-vous me citer les opérateurs ferroviaires qui auraient les reins assez solides pour venir concurrencer la SNCF sur le marché du transport des passagers ?Il n y en a pas beaucoup, Trenitalia peut-être, Deutsche Bahn sûrement Donc au meilleur des cas, on serait dans une configuration de type oligopole, situation qui est souvent loin d être suffisante pour favoriser la concurrence .Maintenant mon cher Patrick, allez regarder du côté des participations croisées que ces trois compagnies ont ensembles, les partenariats quelles ont dans des compagnies ad hoc (type Eurostar, Thalys, etc.).Finalement, plutôt que de proférer benoitement que la concurrence est une condition suffisante à la baisse des prix en traitant au passage vos adversaires de dogmatiques, comble de l ironie ! réfléchissez quelques secondes et demandez-vous si les conditions sont réellement réunies pour que tout le monde en tire les bénéfices c est normal, Daniel, les concurrents potentiels ne peuvent pas émerger tant que les conditions les en empechent. Le parisien libéral est bien puéril. Les concurrents potentiels dans le monde libéral finissent par s entre déchirer ou entre tuer pour ne plus avoir de concurrence et établir leur ordre sans concurrence. C est ça l autorégulation Tout d abord apprenez à lire avant de critiquer. Si vous réussissez à trouver la succession de lettres dogm dans mon post, c est que vous avez besoin de lunettes.E Related articles:
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