![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpj2p9qs
Newbie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 12 |
![]() Topic: polo lacoste pas cher mais un cerveau.On nous empPosted: May 14 2013 at 6:09pm |
|
.com/2011/12/18/lhuile-de-palme-du-questionnement-de-notre-modele-industriel-a-la-naissance-dun-nouveau-paradigme-13/ une seule solution c de boycotter tout ce qui est mauvais,polo lacoste pas cher, et d être le plus autonome possible!mes respect Adrien! 3continue c que du bonheur et un exemple pour tout ces endoctrinés qui croient ne pas avoir le choix!aum nama shivaya! bien sûr que j ai le choix. Moi je sauves des dizaines de milliers de personnes tous le jours. Mais je vais peut-être me reconvertir en ophtalmologue pour lire les étiquettes. Moi je ne le fais pas parce-que j ai une chose en plus que les bobo : la connaissance. Non l huile de palme n st pa Si vous pourriez ne pas tenir compte du message précédent, une personne usurpe ma personne.Les ophtalmologues sont une sous-catégorie de la médecine et ce n est pas un œil qu il vous faut, mais un cerveau.On nous empoisonnerait peut-être ? Non mais vous savez que les cancers de la thyroïde n ont pas été reconnu comme une maladie de Tchernobyl ? Donc encore des gens qui parlent sans rien savoir pour nous faire peur. bobo va Cette imitation grotesque de mes commentaires montre dans quel abîme de stupidité peuvent se trouver certains de mes contradicteurs. " Cette imitation grotesque de mes commentaires " "Bah, elle n est pas si grotesque que ça, on peut s y laisser prendre D abord je dis beu-beu et non bobo. Ensuite je ne dis pas maladie de Tchernobyl; je dis maladie engendrée par la catastrophe de Tchernobyl. Je ne dis pas non plus que l ophtalmologie est une sous-catégorie de la médecine car j ai trop de respect pour mes confrères ophtalmologistes; je dis que l ophtalmologie est une branche importante de la médecine. Enfin, je ne dis pas une personne usurpe ma personne; je dis un pauvre type se fait passer pour moi. Je réalise moi-même tous mes cosmétiques maison (crème pour le visage, shamppoing et savon). J utilise donc souvent des huiles essentielles et je commence à lire des ouvrages sur l aromathérapie. Je suis donc fan de slow cosmétique (qui existe en fait depuis bien longtemps,polo lacoste, mais vient de se refaire une jeunesse grâce à ce jolie petit nom bien marketé :) )Et bien sur je proscris l huile de palm qui est un désastre écologique.PS: Parmi les 3 leaders du marché des ingrédients et des cosmétiques maison, ma préférence va au site de mycosmetik (www.mycosmetik.fr) beaucoup plus simple et plus pratique que les autres (et prix dans la moyenne) untel @ " D’abord je dis beu-beu et non bobo etc " "Je ne faisais pas référence à ces différences de termes, je faisais référence à la qualité générale de vos commentaires . Justement, je l inquiète de la pertinence de votre jugement si vous n êtes pas capable de différencier des commentaires argumentés et/ou drôles et un tas d inepties. Bonjour Adrien,j en avais entendu parler, mais je dois te dire que je suis fière que tu aies ouvert un blog pour parler de l huile de palme, qui est une nouvelle cochonnerie qu on nous fait absorber insidieusement, et pour faire des économies, mais
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|