Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: survet lacoste ... même Mitterrand avait fait mie Post Reply Post New Topic
Author Message
k8ity8rguj
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote k8ity8rguj Replybullet Topic: survet lacoste ... même Mitterrand avait fait mie
    Posted: May 15 2013 at 5:57am
s ses fonctions, François Hollande a bien dû se rendre à l’évidence il ne suffit pas d’accoler l’expression «redressement productif» au mot ministère pour que, d’un coup d’un seul, les usines se redressent fièrement sur le sol de l’Hexagone. Décryptage L’Etat envisage de céder ses parts de certaines entreprises pour réinvestir dans les PME et les secteurs d’avenir,survet lacoste. Une stratégie à préciser, qui crée déjà une polémique à gauche,lacoste pas chers. Essayez l’édition abonnés 1€ seulement le 1er mois Je m'abonne Consultez des milliers d offres d emploi sur Paris et sa région avec notre partenaire Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[]
On peut difficilement faire des reproches à un des rares ministres qui assument ses fonctions avec lucidité, en fonction de la réalité et non au gré des réactions des uns et des autres ou en s accrochant à une idéologie gauchisante vieillissante...Si tous les ministres de ce gouvernement en faisant autant... en s accrochant à une idéologie gauchisante vieillissante...parce qu il existerait une idéologie de droite novatrice ? Sans doute si l on en juge par sa dérive extrême droitièreMais même ça c est de l idéologie de droite vieillissante (simplement remise au goût du jour musulmans remplaçant juifs -toujours en réserve quand même), d autant plus vieillissante que l idéologie de droite en économie et finances, le libéralisme pragmatique date du XVII ème siècle, bien antérieure donc à l idéologie marxiste du XIXème et à ses descendantes du XXème C est sûr qu à force de diaboliser Sarkosy, ça a du vous échapper qu il a crééer, au début de son mandat une vraie ouverture politique dans son gouvernement ( diversité, origine politique )... Vous avez oublié Rama Yade, Rachida Dati, Borloo, Kouchner, Besson, Hirch,...La gauche a tout simplement démoli son nouvel allié, leader du centre,Burberry Enfant, Bayrou, l évinçant de sa propre circonscription et sans même lui offrir aucun poste au gouvernement; aucun ministre du front de gauche ,... même Mitterrand avait fait mieux en 1981 ! Ca ne sent pas l innovation !Sarkosy a créé le RSA, qu on aurait plutôt attendu du gouvernement Jospin... Sortir des centaines de milliers de français de l enferment social du RMI à 450 € !... Augmentation de 25 % en 5 ans de certains minimas sociaux ( AAH, minimum vieillesse )...Ca a du vous échapper que le gouvernement actuel est aussi au prise avec l extrémisme islamique... Parlez-nous aussi des Roms sous Hollande...Vous mélangez idéologie et réalité des faits ! Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[]
Monde arabe, l appel de la liberté Après la Tunisie et l Egypte, le printemps arabe touche la Syrie, le Yemen, Bahreïn, ... En Syrie, la première manifestation réprimée de façon sanglante eut lieu fin mars 2011 à Deraa, tout au Sud, en pays druze. Il s’agissait de jeunes qui c Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.187 seconds.