![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
rf166f3drx
Newbie
Joined: May 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 2 |
![]() Topic: rb3393 tandis que le Conseil de sécuriPosted: May 15 2013 at 8:01pm |
|
façon absolue, sans qu aucune loi ou institution ne les limitent. Je viens de réviser, aurais-je le droit de parler avec vous cher plypounet?Voulez-vous vraiment que je vous cite l intégralité des membres de la commission européenne, ces gens qui ne sont tenus par aucune constitution européenne?, ni (quasiment aucun parlement)?Voulez-vous que je vous parle du gouvernement monty (python) désigné afin de résoudre une procédure d urgence?Cher damoiseau, avant de me donner des leçons de démocratie, veuillez commencer par ne pas prendre les gens de haut; à bon entendeur,rb3393,salut Avant de montrer sur des grands chevaux il est nécessaire de regarder quels sont réellement le pouvoir de ces ducs , rois, princes.Dans 90% des cas il ne s agit que de représentation donc En Angleterre par exemple la Reine doit signer les lois mais elle n a pas le choix de le faire,rayban soldes. Elle y est forcée.Ici au Luxembourg le Grand Duc est soumis approximativement au même régime.Il y a un an il avait refusé de signer une loi sur l IVG, au grand damne de la population d ailleurs. En une semaine (ou deux peut être) le parlement avait voté une loi qui rendait la signature du Grand Duc inutile.Donc bon . Moien, Le grand-Duc a de toutes façon eu toujours peu de pouvoir, celui-ci étant concentré entre les mains du premier ministre. Mais je crois que vous n ssimilez pas le Luxembourg à une dictature ?Bien à vous Les membres de la commission ont des pouvoirs limités, sont nommés de manière limitée, pour une durée limitée.Entretemps, la presse est libre et les opposants aussi. Les Américains veulent nous imposer le système démocratique. Qu’ils aillent installer la démocratie en Arabie saoudite ! Il n a pas tout à fait tord ce dictateur . tant que le monde fera de la propagande en disant par exemple que bachar est reponsable des massacres de e Houla et Daraya, je ne ferai aucune differene entre ce président et nous autres. Meme frediric pons, extrement critique envers bachar a reconnu que ce n est pas le regime qui est reponsable de ces massacres.ils me font rire ces médias democratico/malsain a juger les autres alors que c est nous les plus malsains au monde depuis 5 siecles. Pourquoi 5 siècles ,ray ban homme polarisé noir foncé?Ne faites vous pas vous aussi, en ce moment même un peu de propagande ? Qui representez-vous ? Joli interview avec ! On verrait plutôt interview de ou entretien avec , non ? Bon allez, on va lire l article. La problématique de la sécurité est une question phare. Pour preuve même en France, ce sujet revient sur la table avec le FN. La dictature ne me semble pas si loin que cela. L hypocrisie des Américains ne justifie pas les dictatures anti-américaines. (Et réciproquement d ailleurs.)(Pour les censeurs étroits d esprit, oui, j entends ici par Américain , le citoyen des États-Unis d Amérique, de même que j appelle Mexicain , celui des États-Unis du Mexique. Le contexte suffit pour distinguer l habitant des deux Amériques.)Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 Services Le Monde Le Maroc emploie des techniques de tortureLe Monde| 24.10.2012 08h41 Mis à jour le24,ray ban aviator small.10.2012 08h41Un enquêteur de l'ONU a affirmé mardi que le Maroc utilisait la torture dans son propre pays et contre des opposants impliqués dans le conflit sur le Sahara occidental. "Il y a de nombreuses preuves d'une utilisation excessive de la force", a déclaré à la presse Juan Mendez, le rapporteur spécial de l'ONU sur la torture, après avoir présenté son rapport à l'Assemblée générale."Chaque fois qu'il est question de sécurité nationale, il y a une tendance à utiliser la torture dans les interrogatoires. Il est difficile de dire si c'est très répandu ou si c'est systématique, mais cela arrive assez souvent pour que le gouvernement marocain ne puisse l'ignorer", a ajouté M. Mendez.Ce dernier a donné des détails après avoir séjourné au Maroc et au Sahara occidental durant une semaine le mois dernier, tandis que le Conseil de sécuri
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|