![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap92toms2
Groupie
Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 43 |
![]() Topic: sac longchamps moins ce une fois l activité repaPosted: May 15 2013 at 8:05pm |
|
isparu. Il ont donné le nom suivant à ce nouveau paradigme «la grande modération»,sac longchamps moins ce. Peut-être confondez vous «économiste sérieux» avec «économiste du sérail»? Personne n a jamais cru que les cycles avaient disparu. Il se trouve juste que la politique contre-cyclique de Keynes est une absurdité sur le plan théorique et qu elle n a jamais marche sur le plan empirique. Les fameux plans de relance et autres stimuli de ces 3 dernières années nous en fournissant la meilleure illustration. Le cas américain est le plus éloquent le plan de relance d Obama, le plus important jamais mis en oeuvre, a abouti a une situation pire que ce qui se serait passe, selon les économistes d Obama eux-mêmes,sac longchamps voila argent��, sans ce plan.Au lieu de se rendre compte de leur erreur, les keynésiens nous expliquent que ce plan, je repete sans équivalent dans l histoire et alors que l Amérique est endettée jusqu au cou, était trop faible. Ca ressemble plus a un discours de fanatiques religieux qu a un discours scientifique. Au lieu de se rendre compte de leur erreur, les keynésiens nous expliquent que ce plan, je repete sans équivalent dans l’histoire et alors que l’Amérique est endettée jusqu’au cou, était trop faible. Ca ressemble plus a un discours de fanatiques religieux qu’a un discours scientifique. Il n y a plus de keynésien de toute façon, depuis les année 80. Il y a bien des néo keynésien, mais leur théorie est franchement petite une relance d un ou deux mois serait possible, rien d autre.Les autres, ce sont des socialo-communistes on ne les écoute même pas (si ca se trouve, ils pensent encore que le soleil tourne autour de la terre qui est plate,soldes sacs longchamps pliage. Non, je suis méchant. En réalité ils veulent toucher le fric, rien d autre). @Helvète intéressant, et vous auriez raison si vous n aviez pas tort.1) ma vision ? Je ne pense pas l avoir exprimée ; je n ai fait que citer des faits et des nuances au jugement sans appel et hémiplégique de Ben .2) il est vrai qu en théorie les politiques contracycliques doivent être suivies, une fois l activité repartie, par des mesures d austérité budgétaire si l on souhaite que la dette soit soutenable. Et il est vrai également que depuis (plus de) 30 ans cela n a pas été fait durablement. Deux remarques cependant premièrement en quoi ne pas avoir fait quelque chose par le passé interdit-il de le faire à l avenir? Le passé ne se répète pas, et l on doit faire en sorte qu il en soit ainsi. Mais il n est aucunement question de fatalité, sinon de courage économico-politique. Deuxièmement vous ne voyez la théorie que comme un carcan dont il est impossible de s extraire. Certes, celle-ci dit qu il faut se désendetter si l on souhaite rester solvable, en particulier après une hausse de la dette publique, mais rien ne dit qu elle ait raison, pas plus que les moyens prescrits sont légitimes.3) On en arrive à ma troisième remarque les personnes comme vous (ou plutôt qui ressemblent à ce que vos propos laissent deviner de vous), qui tirent fiertRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|