Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: 2300116 Post Reply Post New Topic
Author Message
plumrzie
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote plumrzie Replybullet Topic: 2300116
    Posted: Apr 02 2013 at 8:08am
Pourquoi différentes bêtes sacrées avec arriver? Maisons de la ville sont rares hétérogène. Pour autant que je sais que certains vraiment c'est le jeune sacré. Avec dragon, phénix et d'affronter une course solide,www.isabelmarantpascher2013.com. »

Hush, Hush, j'ai peut-être entendu parler du sacré de la tête, ne savent pas, c'est vrai ou faux. Dit venir de ceux grande ville dans le nord.

Je sais que certains ragots, apparemment parce que le jeune roi dragon est apparu dans la ville, il semble qu'il y ait eu plusieurs palais Jungle. Estime que le caractère sacré pour les populations locales est dirigé vers un petit dragon à la terre. »

C'est vrai! Terre du Long Island Little King Dragon. En fait, apparaissent ici dans ce qui semblait une tête quelques-uns?

Une tête de quelques-uns ne sais pas, mais ce n'est certainement il ya eu ces gens avec peu sacré absolument prendre un petit dragon de savoir si petit dragon combat sacré petit. Absolue pour promouvoir rapidement la croissance des petites ah sacrés,www.isabelmarantfrpascher.com. »

Il nous fait plaisir de pas qui est plus fort que le droit du roi Dragon sacré aussi. Sinon, ceux qui ne sont pas susceptibles de risquer.

Réjouissez-vous, ah, si les nouvelles sont vraies, je suis sûr que la plus grande ville à Jungle Palace sur le continent peut évidence. En venant dans les maisons de la ville quand le temps est certainement inhabituelle excitant de penser à elle, des dizaines de ville géante la plus forte Jungle de ce temps sacré de sacré roi dragon du Roi Dragon, sacrés pour le Roi Dragon, je suis vraiment impatient à lui!

Restaurant de gens parlent, c'est l'heure du dîner, dans ce cas, la propagation messages différents pour le plus rapidement.

Sentiment matin Xiao manger ce repas ça vaut le coup, j'ai entendu beaucoup de messages utiles, le Roi Dragon apparaissent ici. Quelle tête ou quelques têtes de cela? Dragon immédiatement, onze du Roi Dragon, mais il l'a vu et même tout le monde suivait le sait.

Just. Plus tard, j'ai entendu une mêlée féroce de la Mifune ceux qui envoient continentale longévité classifiées, afin de concourir pour le Roi Dragon. Les demi-dieux sont abattus, sans doute quelque petit dragon peut-être déjà négociés disciples ne sais pas Liu soir avec un vrai s'ils sont sécuritaires.

Assis sur une table près de la fenêtre, et être en mesure de voir clairement la rue. Bien que le temps a été sombre vers le bas. Mais dans les rues, la foule est toujours flot continu d'un grand nombre brillamment éclairé Colisée.

Morte gros homme ... Xiao Chen a parlé et pleuré. Il a même vu un mort graisse Zhuge Liang. Ce mec tient Lu tout un corps de chat blanc Lan Liuwan il derrière tenant la tête de la bête Yaron est suivie par un Han quelques têtes. Le mec lieux costume.

X I qui critiquent l'oncle? Homme mort graisse est certainement pas moins être dite. Donc, d'entendre quelqu'un appeler morts gros homme a immédiatement commencé à tracer, leva les yeux et viens de voir le restaurant sur la Xiaochen sol. Zhuge Liang soudain plein les yeux brillants, comme pour voir un tas de pièces d'or.

Originale Shaw Brothers. Hahaha ... vraiment super. Enfin vous revoir. Voir la graisse morts très agréablement surpris de prendre les yeux verts. S'écria: Little Dragon tenaces également apporter?

Quand le matin Xiao avec de la graisse morts quittent le restaurant ensemble, entendre derrière des arguments de quelqu'un: Ce n'est pas une Miyachi mystérieuse jungle jaune peu de graisse ce mec les yeux peuvent empoisonner encore Est-il juste pour manger dans ce jeune homme avec petite bataille de la bête est une bête rare?

Haha ... le rire gras morts exceptionnellement heureux, regarda Dragon têtu petite semblait voir la beauté infinie d'or pour le frapper, puis il se retourna pour regarder Xiaochen. : Brothers vraiment heureux de vous voir enfin maman vraiment étroit ah évasion nous aurions perdu dans la forêt sauvage. Presque jamais revenir, ne dit pas ce soir Laissez un bon moment plans fortune conjointement 胖哥 j'ai des saignements, vous prenez beaucoup de plaisir.

La graisse de la tenue blanche à Lu Lan le chat, Xiaochen avec l'attaquant lance de temps en temps. Dit: Pour dire les maisons quartier animé de la ville Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.