![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
whfbdyhdmye
Newbie
Joined: Apr 08 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: lacoste pas cher et beaucoup étaient d'humeur chPosted: Apr 09 2013 at 8:34pm |
|
erre est passe-temps agréable. "Donc, le point culminant a été atteint, et un peuple égarés, bruyantes pour la guerre, a sonné le tocsin qui a causé des fleuves de sang de s'écouler à partir coeurs des frères, et enveloppé d'un peuple de grands et heureux dans la désolation et la honte.Au moment où la guerre nuage de conflit fratricide roulait sombre et large sur la terre, un ennemi perfide, à la frontière étaient mena?ants et même de détruire un grand nombre de citoyens paisibles de notre pays. Lors de la frontière large à l'Extrême-Occident,lacoste pas cher, il était du devoir du gouvernement de tenir ces ennemis rusés en échec par une force solide et fiable armé. Pour cet avant-poste au nord-ouest de services capitaine Marshall avait été commandé par la voix de son pays. Il pas ordonné à une excursion de vacances, mais a ordonné en conflit sanglant réelle, et à une épreuve qui aurait essayé la bravoure et le courage d'un ancien combattant. A la tête de son commandement, la société A, 3d Régiment habitués aux états-Unis, le capitaine Marshall atteint ce poste le plus dangereux à l'heure de ses risques et périls les plus imminents. Mais pour que cette arrivée opportune de troupes, la petite ville paisible de Minneopoli aurait été dévasté, et ses habitants sans défense cruellement massacrés ou emmenés captifs. Mais la destruction préméditée de la ville a été évitée, les tra?tres "Peaux-Rouges" dé?u, et la bravoure du capitaine Marshall a démontré au-delà d'une avanture.C'était la nuit, après l'attaque des Indiens, et le sanglant échec. Tout était calme. Les troupes ont été rassemblés dans le camp,jogging lacoste pas cher. Le bavardage habituel des soldats a été vérifiée par le souvenir de leurs camarades morts, si récemment enterré dans les tombes des soldats. Tout aussi rappeler le danger dans lequel ils avaient adopté, et beaucoup étaient d'humeur changeante et silencieuse. Enfin, un brillant visage, étourdissements jeune recrue s'est prononcé, en voyant le silence et la tristesse autour du feu de camp. "Je dis, mon capitaine, qui était un misérable peau-rouge d'un chef qui vous a capté hier. Il ressemblait plus à du Prince des Ténèbres que le chef d'une tribu. Je pensais qu'une fois, capitaine, il vous eu, et j'étais tout prêt à le chercher, quand j'ai vu que tu étais s?r ?? Oui, Carlos, qui était un lieu proche, et sans un destin genre,. je devrais dormir avec ces braves gens qui nous ont quittés. . Paix à leurs lieux de repos-"" Je suis désolé que vous ne le tue pas,lacoste homme, il méritait la mort. Mais à quelle vitesse il a fait la remise, quand il vous a vu se refermer sur lui avec votre épée! Ha! Ha !"" Oui, Mico est un mauvais, mauvais indien, et a causé plus de mal à ce règlement que tous les autres Indiens réunis. Je suppose qu'il va profiter de sa liberté, quand il l'obtient à nouveau. Confinement et les cha?nes sont pire que la mort pour lui. "" Je vous le dis, capitaine, ce sont des diables laches. Ils ne supportent pas la poudre à canon. A l'odeur de Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|