Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste Ezinma Post Reply Post New Topic
Author Message
dyhb3adg5bs
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dyhb3adg5bs Replybullet Topic: polo lacoste Ezinma
    Posted: Apr 09 2013 at 11:26pm
ute dans son esprit. Elle était Ekwefi Okonkwo deuxième épouse, dont il a presque tué. Il n'y avait pas de fête dans toutes les saisons de l'année, ce qui lui a donné autant de plaisir que le match de catch. Il ya plusieurs années, quand elle était la beauté du village Okonkwo avait gagné son c?ur en jetant le chat dans le plus grand concours dans la mémoire vivante. Elle n'a pas l'épouser ensuite parce qu'il était trop pauvre pour payer sa dot. Mais quelques années plus tard, elle s'est enfuie de son mari et est venue vivre avec Okonkwo. Tout cela s'est passé il ya plusieurs années. Maintenant Ekwefi était une femme de quarante-cinq ans qui avait beaucoup souffert en son temps. Mais son amour des concours de lutte était toujours aussi forte qu'elle l'était il ya trente ans.Il n'était pas encore midi le deuxième jour de la fête de l'igname nouvelle. Ekwefi et sa fille unique, Ezinma, assis près de la cheminée attendant que l'eau dans la marmite à ébullition. Le Ekwefi volaille venait de tuer était dans le mortier en bois. L'eau a commencé à bouillir, et dans un mouvement habile, elle leva la casserole du feu et verser l'eau bouillante sur les oiseaux. Elle remettre le pot vide sur le pad circulaire dans le coin, et regarda ses paumes, qui étaient noirs de suie. Ezinma était toujours surpris de voir que sa mère pourrait soulever un pot au feu avec ses mains nues. "Ekwefi?, dit-elle, ?est-il vrai que lorsque les gens ont grandi, le feu ne les br?le pas?"Ezinma,polo lacoste, contrairement à la plupart des enfants, appelé sa mère par son nom." Oui, "répondit Ekwefi, trop occupés à se disputer. Sa fille n'avait que dix ans, mais elle était plus sage que son age. "Mais la mère de Nwoye laissa tomber son bol de soupe chaude, l'autre jour et il s'est brisé sur le sol." Ekwefi tourné la poule plus dans le mortier et se mirent à arracher les plumes. "Ekwefi", a déclaré Ezinma, qui avait rejoint à arracher les plumes, "ma paupière est tics." "Cela signifie que vous allez pleurer", dit sa mère. "Non,polo lacoste homme," ; Ezinma dit, "c'est cette paupière, celle du haut." "Cela signifie que vous verrez quelque chose" "Qu'est-ce que je vois.??At-elle demandé." Comment puis-je savoir?"Ekwefi voulait qu'elle s'en sortir elle-même." Oho ", a déclaré Ezinma enfin. "Je sais ce que Isthe lutte correspondre.? Enfin la poule a été arraché propre. Ekwefi essayé de sortir le bec corné, mais c'était trop dur. Elle se retourna sur son tabouret bas et mettre le bec dans le feu pendant quelques instants. Elle a tiré à nouveau et il est sorti. "Ekwefi!?Appela une voix à l'un des autres cabanes. C'était la mère de Nwoye, première femme Okonkwo. "Est-ce moi?"Ekwefi rappelé. Telle était la fa?on dont les gens répondu aux appels de l'extérieur. Ils n'ont jamais répondu par l'affirmative, de peur qu'il pourrait être une vocation mauvais esprit. "Allez-vous donner un peu de feu Ezinma à m'apporter,lacoste pas cher?"Ses propres enfants et Ikemefuna était allé à la rivière.Ekwefi mis quelques charbons vivants dans un morceauRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.