![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
oioiklfrui
Groupie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 92 |
![]() Topic: lacoste femme Mme DelancyPosted: Apr 10 2013 at 5:28am |
|
dépôt. "Bien sûr que je le remercie vivement, et dit que j'espérais que je pourrais faire quelque chose de bien. Il ne semble pas accorder beaucoup d'attention à ce que je disais. Il regardait par la fenêtre les arbres nus dans la cour arrière de son bureau, et ses mains se déplaçaient les papiers sur sa table sans but. "" Je sais, dit-il, «quand vous avez dessiné ce sur . J'ai une fantaisie pour garder un petit fonds de ce genre là. Et puis, at-il ajouté, toujours sans me regarder, mais les branches mortes, "On peut appeler ça le Fonds Marguerite». «C'était le nom de sa première femme!" Edith exclamé. «Oui, je se souvenir. Je l'ai dit je le ferais, et commença à le remercier encore une fois que je me suis levé de ma chaise. Il la regardait toujours là, et en disant, comme pour lui-même, «Je pense qu'elle aimerait ça. Et puis il se retourna, et, à sa manière habituelle de bureau brutal, a déclaré: «Bonjour, bonjour. Je suis très reconnaissant à vous. "" N'est-ce pas très étrange! "Edith a parlé, après un moment. «Je ne pense pas qu'il s'en souciait. Pensez-vous que c'était juste sentiment? "" Je ne serais pas surpris. Les hommes aiment faire des choses bizarres Henderson. Dans le cœur de ces hommes endurcis, il ya parfois des racines du sentiment que vous n'auriez pas soupçonner,lacoste femme. Mais je ne sais pas. Le Seigneur regarde en quelque sorte hors de sa pauvre. "En dépit de cette manne de la charité, le père Damon semblait quelque peu déprimé. «Je voudrais,» dit-il après une pause,lacoste pas cher, "il l'avait donné à la mission. Nous sommes si pauvres, et de la philanthropie moderne fonctionne tout dans d'autres directions. Le soulagement de la douleur temporaire a pris la place de la prise en charge des âmes. "" Mais le Dr Leigh a dit que vous étiez intéressant les églises dans les syndicats. "" Oui. Il s'agit d'un effort pour faire quelque chose. L'église doit se mettre en relations avec ces gens sympathiques, ou elle ne servirait à rien. Pour les entrer dans l'église, nous devons assumer leurs charges. Mais c'est un long détour. Ce n'est pas l'ancienne méthode d'application de l'Évangile pour les péchés des hommes. "" Et pourtant, "Edith insisté," il faut admettre que des gens comme le Dr Leigh font un bon travail. "Père Damon n'a pas répondre immédiatement. À l'heure actuelle, il demanda: «Croyez-vous,polo lacoste pas cher, Mme Delancy, que le Dr Leigh a aucune sympathie avec la vie supérieure, avec des choses spirituelles? Je voudrais pouvoir le pense pas. "" Avec la plus grande durée de vie de l'humanité, certainement. "" Ah, c'est trop vague. J'ai parfois l'impression qu'elle et ses semblables sont les pires adversaires de notre travail. Ils substituent humanitaire pour l'évangile. "" Mais je ne connais personne qui travaille plus de Ruth Leigh dans l'esprit d'abnégation du Maître. "" Qui elle nie! "La réponse rapide est venu avec une chasse d'eau son visage pâle, et il se leva et se dirigea immédiatement vers la fenêtre et resta quelques instants en silence. Quand il a tourné il y avait une autre expression dans ses yeux et une note de tendresse dans sa voix qui contredit la gravité du prêtre. Il était l'homme qui parlait. "Oui, elle est la meilleure femme que j'aie jamais connu. Dieu aidez-moi! Je crains que je ne suis pas apte à mRelated articles:
http://www.webtrans.com.tw/forum/forum_posts.asp?TID=30091&PID=43627#43627
http://zaixuexiao.com/plus/view.php?aid=196587
http://www.24sun.com.cn/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=233520
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|